Jump to content
Forum All Steroids

Présentation


kevindu83400@hotmail.fr
 Share

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir , 

Prénom : Kevin

Département ( numéro ) : 83

Age :19

Poids :61 kg

Taille :174cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : depuis aussi longtemps que je m'en souviens , toujours maigre donc toujours eu envie de prendre ma revanche sur tout le monde , grace a eux je deviendrai ce qu'ils ne seront jamais  :lol:

Exercices favoris ? : Squat ( max 140 kg après 1 fail 5 min avant ^^ )  , SDT ( max a 140 kg ) , DC ( max 100 kg ) 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :  Ryan+Terry_1451178613_n.jpg peut etre avec un peu plus de BF

Hobbies / Passion ? : Musculation , tout ce qu'il y'a en rapport avec ce sport j'ai un live de Delavier , je m'instruit et j'oublie aussi ^^ de jours en jours c'est un sport d'un point de vue lambda de gros con plein de muscles sans cervelles alors que c'est je pense le sport qui demande le plus d'investissement , le plus de souffrance et de régularitée , d'intélligence 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) :
google ( site en haut de la page ;) )

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune connue ( prise de sang pour glycémie , sida , testostérone libre ( MAXIMUM!! :P ) ect ..tout est parfait sous controle d'un medecin 

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez :  Oui pour atteindre ce physique dans 4 ans maximum je l'espère 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Merci à tous de m'avoir lu , au plaisir de vous revoirs pour ma première cure ! j'ai besoins de vos conseils car je n'y connais pas grand chose et il y'a tellement a connaitre j'ai besoins de votre expérience !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...