kevindu83400@hotmail.fr Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 Bonjour / Bonsoir , Prénom : KevinDépartement ( numéro ) : 83Age :19Poids :61 kgTaille :174cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : depuis aussi longtemps que je m'en souviens , toujours maigre donc toujours eu envie de prendre ma revanche sur tout le monde , grace a eux je deviendrai ce qu'ils ne seront jamais Exercices favoris ? : Squat ( max 140 kg après 1 fail 5 min avant ^^ ) , SDT ( max a 140 kg ) , DC ( max 100 kg ) Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : peut etre avec un peu plus de BFHobbies / Passion ? : Musculation , tout ce qu'il y'a en rapport avec ce sport j'ai un live de Delavier , je m'instruit et j'oublie aussi ^^ de jours en jours c'est un sport d'un point de vue lambda de gros con plein de muscles sans cervelles alors que c'est je pense le sport qui demande le plus d'investissement , le plus de souffrance et de régularitée , d'intélligence Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google ( site en haut de la page )Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune connue ( prise de sang pour glycémie , sida , testostérone libre ( MAXIMUM!! ) ect ..tout est parfait sous controle d'un medecin Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Oui pour atteindre ce physique dans 4 ans maximum je l'espère Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Merci à tous de m'avoir lu , au plaisir de vous revoirs pour ma première cure ! j'ai besoins de vos conseils car je n'y connais pas grand chose et il y'a tellement a connaitre j'ai besoins de votre expérience ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Bienvenu a toi jeune voisin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts