killeur01 Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 Bonjour les musclors ! J'aurai une petite question concernant la créatine monohydrate en comprimé de chez Bulkpowders, je trouve certains composants inutile dans la composition par rapport au même produit dans d'autre marques ! http://www.bulkpowders.fr/creatine-monohydrate-creapure-comprimes-a-macher.html Apres il y a les comprimés de creatine monohydrate nature mais sans le label creapure, est-ce vraiment si nécessaire de prendre le label creapure ou bien je peux prendre la monohydrate sans le ce label ? Ps : Je veux prendre en comprimés pour repartir ma dose journalière tout au long de la journée ce sera plus facile qu'avec la poudre J'aimerai avoir vos avis Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 11, 2016 Report Share Posted September 11, 2016 Bonjour , Oui car la créatine sans le label " créapure " est moins assimilable et contient des déchets chimique et autres . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts