Sprinteur Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Bonjour à tous et merci pour ce forum qui m'a donner beaucoup d'info voilà je conte faire une micro cure assez simple sur 6 semaine mon but étant de perdre le max degraisse et augmenter légèrement ma masse en sec , je pratique la muscu au poid de corp , crossfit et boxe , je conte faire dès séance de sprint pendant la cure .. Je mentraine au mini 4 fois par semaine jusqu'à 6 selon mon niveau de courbatures en ce qui concerne l'alimentation assez saine genre Paléo pauvre en glucides... 2 semaine avant légalon 70 3 comprimés par jour matin midi soir semaine 1a 6 50ml testo propionate +50ml winstrol , PCT Clomid + Nolvadex Jour 1 : 300mg + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva vous en penser quoi ? Es ce suffisant 50ml de testo ? Merci pour vos future conseil Une autre question pour le clomid et nolva , sa ce trouve en pharmacie sans ordonnance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprinteur Posted August 25, 2016 Author Report Share Posted August 25, 2016 Es que l'armidex serais à prendre pendant la cure aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Salut, Beaucoup de chose à revoir les dosage s'exprime en mg et non en ml. Protection à revoir et PCT aussi met toi en mode recherche tu trouvera tout ce qu'il te faut sur le forum Bonne recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprinteur Posted August 29, 2016 Author Report Share Posted August 29, 2016 pour la PCT c'est elle qui est donner à peu près partout dans le forum ... et pour la protection je vais ajouter l'armidex a 0,25mg par jour et 3 Legagon + 1 liv52 par jour pendant toute la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprinteur Posted September 1, 2016 Author Report Share Posted September 1, 2016 Dois je rajouter quelque chose d'autre pour la PCT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 1, 2016 Report Share Posted September 1, 2016 Pct a revoir pas adapté a ta cure, protection pour le foie il ya mieux que le legalon aujourd'hui. Jette un oeil a la cure que je prepare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 1, 2016 Report Share Posted September 1, 2016 Le 29/08/2016à23:05, Sprinteur a dit : 3 Legagon + 1 liv52 par jour pendant toute la cure Desodium EPS plus intéressant popur le foie, PCT a revoir je te laisse cherche, pas de ml ici mais mg, poste diet et training Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts