cycliste Posted August 24, 2016 Report Share Posted August 24, 2016 Bonsoir, Bon dû à mon petit budget et je n'ai jamais pris de steroid donc je commence par une cure de Clenbu + Winny pour sécher et oxygéner mes muscles au mieux. J'ai lu qu"on ne peut passer de rien à EPO .. mais faire un test avec de la testostérone en premier lieux avez vous une idée du budget, comment on se pique en intramusculaire pas trop dur ? Et quel sont les avantages pour ma pratique du cyclisme en compétition .. ? Pour l'instant l'EPO je préfére oublier 600€ la cure ! J'ai pris chez MEGA GEAR car c'est le site le plus simple sans obligation de prendre pour 100€ et pas besoin de virement bancaire ou western union ... des avis ? Pour la cure ils m'ont dis sur 8 semaines 1 clen +1 winni ; parcontre sur des sujets c'est pas du tout ça qu'ils recommandent ... Quel cure pouvez vous me conseiller apart AICAR, EPO hors de prix Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Règle 9: - Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3] Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Encore un bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts