sev7en Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Prénom :sebastien Département ( numéro ) :40 Age :31 Poids :55 Taille :177 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 2 Exercices favoris ? : traction Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70 Hobbies / Passion ? : militaire Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : par un amie j'attends des conseille des reponse sur certaine cure et programme Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : nean Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : je sui en recherche de conseille et oui je vais faire une cure histoire de booster mon poiz Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sev7en Posted August 23, 2016 Author Report Share Posted August 23, 2016 Merciii militaire en opex la (Afrique ) comment avoir des reponse a mes question ? ses ici ? dur la connections Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Tu peux commencer par poster ton entrainnement et ta diete dans les sections appropriés et par la meme occasion y posé les questions qui concernent ces sujets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sev7en Posted August 23, 2016 Author Report Share Posted August 23, 2016 merciiii ..peux te pauser une question pour une première cure vaudrai mieux oraux ou injectable sui .sui en Afrique 4 mois et aimerai booster mon poids ta que sa a faire ici muscu j'ai entendu parler d'un cite qui libre ici 2getmass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 24, 2016 Report Share Posted August 24, 2016 Pose ta question dans la section concernée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 24, 2016 Report Share Posted August 24, 2016 Il y a 13 heures, sev7en a dit : j'ai entendu parler d'un cite qui libre ici 2getmass Ooooooh la belle source !!! Au revoir NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts