Allnaturallol Posted August 5, 2016 Report Share Posted August 5, 2016 Salut a tout les membres , Je me renseigne beaucoup sur les steroides leur utilisation , leur fonctionnement etc et je voudrais savoir si vous savez si il existe des livres qui traite le sujet pour que je puisse y approfondir mes connaissances . Je vous remercie . drec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Tu as à ta disposition toutes les sections de ce forum. Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted August 6, 2016 Author Report Share Posted August 6, 2016 Il y a 3 heures, bulldog a dit : Tu as à ta disposition toutes les sections de ce forum. Bonne lecture Salut a toi bulldog et je te remercie de ta réponse mais ne connais tu vraiment pas de livre qui traite le sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted August 6, 2016 Author Report Share Posted August 6, 2016 Car j'avais entendu souvent parler de ce livre : Stéroides anabolisants 1996 de P.Grunding et M. Bachmann Et je voulais savoir si ce livre est une source fiable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts