John13 Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Salus a tous les musclé. D'ici 1 semaine j'attaque turni propio npp sur 8 semaines. J'aimerais juste avoir un conseil. j'aimerais rajouter du clébuterol ( une grande premiere ) et j'aimerais savoir a quel moment le faire rentrer dans la cure et jusqua quand ... merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermes93 Posted August 3, 2016 Report Share Posted August 3, 2016 Note personnelle : Clen + 30-40°C = Risqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
John13 Posted August 4, 2016 Author Report Share Posted August 4, 2016 Ok merci du conseil ? personne d'autreS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted August 4, 2016 Report Share Posted August 4, 2016 Fais un tour sur le fofo des cures presque similaires sont presente, gere les ES de ta cure avant de rajouter du clen et si possible evite les périodes chaude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts