Jump to content
Forum All Steroids

Un bonjour de toto81! :)


Toto81
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

Je m’appelle Jonathan, j'ai 27 ans, je vis en France, dans le tarn (81) et je travail dans le transport (Agent de d'exploitation chez TNT)

Je pèse 73,1kg pour une taille de 1.70m.

J'ai commencé à faire de la musculation il y a un an environ mais mais j'ai stoppé au bout de 6 mois. Je suis parti en vacance 3 semaines et ça ma totalement démotivé.

J'ai repris il y a deux semaines car une nouvelle salle à ouverte avec du bon matos, ça m'a complétement reboosté! (L'ancienne salle était vraiment pourri...)

La presse à cuisse, le curl barre et le DC sont mes exos favoris.

Mon objectif pour le moment est de perdre mon gras puis par la suite me stabiliser et prendre du muscle.

Hobbies / Passion ? : Informatique, jeux vidéos, muscu, bricolage.

Je suis tombé sur votre forum par hasard en naviguant ici et là sur le web. D'habitude j'ai pas trop les forums mais en lisant plusieurs post, j'ai eu l'impression que les gens ici savaient de quoi ils parlaient et avec franchise. Ca m'a plu alors me voilà :D

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Non, pas à ma connaissance!

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Alors, forcément que ça tente, un p'tit raccourcie c'est toujours tentant mais pour le moment, je veux perdre mon gras et bien maitriser mes exos, une fois en prise de masse, je sauterais peut-être le pas... ^^

Merci de m'avoir lu!

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter bien entendu ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...