Drxjul Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 Bonjour ,aujourd'hui j'ai reçu mon Clenbuterol.J'aimerai avoir des avis de personnes ayant essayé Cette marque. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 Inconnu au bataillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drxjul Posted May 12, 2016 Author Report Share Posted May 12, 2016 Il y a 21 heures, VeuveBlack a dit : Inconnu au bataillon Ok ,de toute façon je le teste quand même.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drxjul Posted May 15, 2016 Author Report Share Posted May 15, 2016 Actuellement je teste le clen depuis mercredi.J'ai commencé avec 1 comprimé de 0,04mg petite sensation au niveau des voie respiratoire,léger tremblement,bouche désecher .Jeudi je suis passer à 1comprimé et demi ,plus de sensation ,coeur qui bats plus rapidement , meilleur entraînement et consommée au moins 5l d'eau.Vendredi je suis passer à deux .léger mal de crane ,plus de tremblement . Samedi 2comprimé un peu plus mal au crâne ,tremblement et une nuit un peu agité. Aujourd'hui 2 comprimé pas mal au crâne et toujours des tremblement . En complément j'utilise de la taurine et chlorure de potassium acheter en pharmacie . En terme de diète je suis à 130gr de glucides,81 gr de lipides et 220 gr de protéines: totales kcal 2300 .j'ai perdu environ 2,5kg NPNG and Fouad4780 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts