venom33 Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 bonjour tout le monde =), je commence à étudier la mise en place d'une future première cure quand les finances me le permettront. Pour première, je pensais m orienter vers du Turinabol pour un aspect economique et pratique. je pense que pour les suivantes, je prendrais l exemple de l'article de Maxime1988 Objectif : prise de muscle sec Produit : turinabol labo: a voir, je pense suivre les conseils que j'ai lu dans certain post, je n'ai pas beaucoup de source encore durée de la cure : 8 semaines poids : actuel 90kg en prise de masse "relativement propre" Présentation de cure : avant cure: je ferai d'ici quelques temps une prise de sang pour hormologie pour savoir mes taux de base. ( pour ce qui est des dosages de contrôles foie, reins, etc faite régulièrement) S1 à S8: 60mg Turinabol (d'après l'article cure débutant Turinabol) + 2 samarin 140mg (desmodium?) relance le lendemain de la dernière prise a cause de la demie vie du produit S9 à S11: 100mg de clomid premier jour et 50mg de clomid les autres (arimidex et dostinex au cas où) j'ai lu beaucoup de dossier mais j'avoue que la quantité assez importante de version entre les dosages et et les protections me perd un peu des fois pour ce qui est de la diète je l'avais posté dans la rubrique appropriée et pour l'entrainement je me sert des programmes de la rubrique prise de masse, je pense que j utiliserai pourriez vous me dire votre avis? je ne vais pas la faire dessuite comme je le disais, donc j'ai encore du temps pour trouver les infos et peaufiner merci a vous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 Ajoute une testo avec le turi. Semaine 1-8: testo propionate 100mg EOD Semaine 1-8 : turinabol 50 MG/jour Arimidex 0,5mg EOD prise de sang semaine 4 pour ajuster si nécessaire selon le taux d'œstradiol venom33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom33 Posted May 11, 2016 Author Report Share Posted May 11, 2016 Ok merci bulldog, je prends note Je reviendrais sur ce post au moment où je pourrais commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts