Jump to content
Forum All Steroids

Ma présentation


Bouuummm
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et tous, alors voilà je suis nouveau ici, je vais avoir 22 ans et je me suis inscris pour apprendre de tout dans le domaine des stéroïdes. Je voudrais commencer par une toute petite cure d'Ostarine (10-15mg/jour). J'ai aussi pensé au Clenbutérol, quelle version est la moins dangereuse pour la santé ? Il y a le Clenbutérol HCL-3D, mais un seul site vend ce produit, soi-disant sans effet secondaire... Qu'en pensez-vous, arnaque ? Quelle " variante " du Clenbutérol est la plus " safe " selon vous si vous en avez testée une, que recommandez-vous pour un débutant (9 mois de musculation, plus autant en fitness en général).

Je précise : Oui je suis loin d'avoir atteint mon potentiel génétique max., oui je suis encore un débutant. Seulement voilà, j'ai un dévouement à 100% pour la musculation, c'est une passion, et je me rend bien compte que malgré ma diète, mes connaissances en musculation assez poussées (je lis plein d'études anglaises sur ceci), je dors bien, mange bien (cheat meals = desserts de ma maman style tartes aux fruits, gateaux au chocolat, j'adore aussi le beurre de cacahuètes, très rarement aussi je mange quelques cookies trempés dans du lait en lisant des Picsou Mag', ça me rappelle mon enfance). Bref trève de bavardage, ce genre de cheat meals je le fais quand je le sens, en général une fois chaque 15-20 jours, parfois des mois sans, parfois chaque fin de semaine durant un jour max., je me tape 200-300g de glucides de merde, avec 50-80 grammes de mauvais lipides. Je manage au mieux mon stress : Méditation, calme...