Jump to content
Forum All Steroids

Ma présentation


Bouuummm
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et tous, alors voilà je suis nouveau ici, je vais avoir 22 ans et je me suis inscris pour apprendre de tout dans le domaine des stéroïdes. Je voudrais commencer par une toute petite cure d'Ostarine (10-15mg/jour). J'ai aussi pensé au Clenbutérol, quelle version est la moins dangereuse pour la santé ? Il y a le Clenbutérol HCL-3D, mais un seul site vend ce produit, soi-disant sans effet secondaire... Qu'en pensez-vous, arnaque ? Quelle " variante " du Clenbutérol est la plus " safe " selon vous si vous en avez testée une, que recommandez-vous pour un débutant (9 mois de musculation, plus autant en fitness en général).

Je précise : Oui je suis loin d'avoir atteint mon potentiel génétique max., oui je suis encore un débutant. Seulement voilà, j'ai un dévouement à 100% pour la musculation, c'est une passion, et je me rend bien compte que malgré ma diète, mes connaissances en musculation assez poussées (je lis plein d'études anglaises sur ceci), je dors bien, mange bien (cheat meals = desserts de ma maman style tartes aux fruits, gateaux au chocolat, j'adore aussi le beurre de cacahuètes, très rarement aussi je mange quelques cookies trempés dans du lait en lisant des Picsou Mag', ça me rappelle mon enfance). Bref trève de bavardage, ce genre de cheat meals je le fais quand je le sens, en général une fois chaque 15-20 jours, parfois des mois sans, parfois chaque fin de semaine durant un jour max., je me tape 200-300g de glucides de merde, avec 50-80 grammes de mauvais lipides. Je manage au mieux mon stress : Méditation, calme...

Malgré tout ça, je n'ai pas les résultats que, je pense, je mérite (1m88, 89 kilos @15%bf...) étant sportif depuis mes 19 ans (sprints, footings, sports individuels et collectifs, kettlebells, hiit...). Je n'ai jamais fumé ni bu d'alcool de ma vie (me croira qui voudra), c'est la première fois que je franchis une barrière comme ça (enfin, barrière pas encore franchie...), c'est celle des SARM (Ostarine), et Clenbu, que je considère assez safe en low dosage. Je prends seulement de la whey, des vitamines et omégas 3 liquides, j'ai arrêté la créatine et tout ce que je prenais en plus.

 

Ma diète : style lengains : Keto I.F. jours de repos déficit calorique, jeûne intermittent les jours d'entraînement, avec glucides seulement après l'entraînement, je mange à maintenance voir +300 kcal maximum. Ceci permet d'avoir des hormones au top, une insuline basse pour virer plus facilement le gras. les glucides sont pas mal utilisées pour la reconstruction musculaire (200-300g de glucides avant coucher après un entraînement, c'est bon pour la croissance des muscles, et pour l'endormissement : mélatonine augmentée, etc.) Pour gagner du muscle, sachez que l'insuline n'est pas le plus important. J'ai suivi 4 mois de diète cétogène en tant que débutant, j'ai pris 3 kilos en 4 mois tout en perdant du tour de taille (-1.5cm, de 92 à 90.5), donc sans glucides, on peut faire un lean bulk (+300 kcal par jour en moyenne)0

 

Voilà, bonne soirée/journée + Bisous ! :):D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...