Styfler Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 Marque : HP Modele : G72317SF Je l'ai eu en juillet 2014 si ça peut aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 DDR sans le jeu 62% et 73% utiliser avec le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 Et sur mon disque dur il me reste 2.64 GB de libre (désolé de mes 3 poste...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted July 31, 2016 Author Report Share Posted July 31, 2016 Ok c'est bien ce qu'il me semblait, tu as une carte graphique (GPU) RADEON HD7670m 1Go. Ca ce trouve tu tourne sur l'IGPU au lieu du GPU. Toute les vérifications à faire me prendrai bcp trop de temps a expliquer... Télécharge et installe ces 2 logiciels : http://download.msi.com/uti_exe/vga/MSIAfterburnerSetup.zip et https://download.teamviewer.com/download/TeamViewer_Setup_fr-iyd.exe Ce soir tu es dispo jusqu’à quelle heure ? Le Second logiciel c'est pour prendre possession de ton PC depuis chez moi pour check ce qui ne va pas (on va gagner du temps lol). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 Hum c'est pas que j'ai pas confiance mais j'ai des video de cul de moi sur mon pc avec un album de nana que j'ai tartiner (d'ou mon pseudo Styfler) ^^" ce soir je suis pas dispo je vois ca demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted July 31, 2016 Author Report Share Posted July 31, 2016 C'est toi qui vois. Je vais pas aller farfouiller dans les dossiers autre que ceux des logiciels et windows de toutes façons. Tu me verra me balader sur ton PC en direct t'façon. Je suis dispo que le soir après 00h. Tiens moi au jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 il y a 4 minutes, AnaboSpace a dit : Je suis dispo que le soir après 00h. jeudi ou vendredi soir alors je te tiens au courant par MP pour eviter le flood ici, tu aurais un site qui explique comment faire un pc de gamer fixe ? j'aimerais me le composer a montgallet mais pas envie de faire entuber .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted July 31, 2016 Author Report Share Posted July 31, 2016 Donne moi ton budget, je vais t'en composer un. C'est ma spécialité ça. Juste pour le gaming 1080p ? ou tu veux play sur de plus haute résolution (C'est cher, très cher même, surtout les écran 2 ou 4k) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 Gamer mais sur un seul ecran 1080p pourquoi pas niveau budget je peux pas te dire illimité mais 1000-1500€ ? Si y'a moins pourquoi pas lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted July 31, 2016 Author Report Share Posted July 31, 2016 A 1000€ tu peux avoir un super PC, presque le top de ce qui peut ce faire pour du 1080p. On poursuit en MP, je m'en occupe dans la semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 Si tu prefere un PC qui est tres bon pour League of legend, CSS en autre a utilisation de 5h/j voir + en week Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 Magnifique Ana Thx encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted July 31, 2016 Author Report Share Posted July 31, 2016 Voici un exemple de config 1080p neuve, parfaite pour faire tourner touts les jeux en full; pour moins de 1000€. Je la post ici pour vous donner une idée. Mais en farfouillant sur d'autre site on peut l'obtenir pour moins cher à coup sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 1, 2016 Author Report Share Posted August 1, 2016 Après si tu es sur de ne jamais vouloir jouer a autre choses que LOL et CSS (qui sont des jeux très peu gourmands en ressources), tu peux trouver une config neuve pour 500€ à peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 Tous est le probleme, c'est pour ça que je te demandais un site pour que j'apprenne par moi même et qu'on en discute en pv de compo je peux faire et qui semble bien, merci de la compo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic Posted August 4, 2016 Report Share Posted August 4, 2016 J aurais aimer lire ce post avant de monter mon pc je t aurais demander conseil , quoi que j aime bien chercher moi meme ca fait partir du kiff Je file ma nouvelle config : Boitier blackout fraktal r5 défine Msi z170 pro gaming carbon I7 6600k 2 x 16 Go low profile pour laisser passer le double notua pour refroidir le processeur 250g ssd 2to dd barracuda Alim 1000w lepa 80 gold Msi 1070 gaming 8 coeur J ai hesiter a partir sur un sli mais par la suite si il faut ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 4, 2016 Author Report Share Posted August 4, 2016 C'est une bien belle config que t'as; mais pourquoi 32Go de DDR ? Et c'est plutôt un i5 6600k ou un i7 6700k ^^ Le SLI c'est bien, mais uniquement pour les jeux optimisés pour. Un Mono-GPU reste souvent la meilleur solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic Posted August 7, 2016 Report Share Posted August 7, 2016 Le 04/08/2016à20:06, AnaboSpace a dit : C'est une bien belle config que t'as; mais pourquoi 32Go de DDR ? Et c'est plutôt un i5 6600k ou un i7 6700k ^^ Le SLI c'est bien, mais uniquement pour les jeux optimisés pour. Un Mono-GPU reste souvent la meilleur solution. tu as raison c 'est un i7 6700k j'ai longtemps hesitez avec le i5 6600k alors parfois ... pourquoi 32 en ddr4 tous simplment par ce qu il y avait une promo sur les low profile en 16g alors j'ai pas du ajouter enorme en rapport avec les 8g oui je suis assez content de ma config Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts