jeff seid Posted April 14, 2016 Report Share Posted April 14, 2016 Actuellement sans "AAS" ma maintenance est de 2500 Kcal Âge: 31 Poids: 74Kg Taille: 1M73 % De graisse : 14% année de musculation : 8 ans alimentation actuelle : 2500kcal -Protéines : 30% -glucide : 40% -lipides : 30% Petit déjeuner : - Flocons d'avoine : 70 g - Lait VG - whey protéin :30 g - 1 banane - oméga 3: 1 gélules - glucosamine : 1 gélules - peptides de collagène : 5 g - vitamines alpha men : 2 gélules - créatine : 1 g Collation : - amandes, noix… : 20 g - Protéines en poudre : 20 g Midi : - Huile d’olive : 2 cuillers a café - basmati : 100 g - Viande ou poisson : 150 g - Légumes cuits : 300 g minimum - créatine : 1 g collation : - banane - Protéines en poudre: 20 g Soir : - Riz basmati : 50 g - Viande ou poisson : 150 g - Légumes : 400 gr - Huile d’olive : 2 cuillers a café - oméga 3 : 1 gélules - créatine : 1 g Avant de se coucher : Caséine 25 g préworkout : - arginine 1g - bcaa 5g - glutamine 3g - caféine 150 a 250 mg (selon ma forme ) - optionel (dextrose 15 g ) after TRAINING : - glutamine 5g - whey 30g - bcaa 3g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 14, 2016 Report Share Posted April 14, 2016 Salut , Retire ta whey le matin et met au moins une collation en solide .... trop de poudre . Et surement que le pré / intra / post training il faudrait le revoir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 14, 2016 Report Share Posted April 14, 2016 Je confirme que le péri-training est à revoir. Bcaa en intra. Oublie la glutamine. Aucun intérêt que ce soit en PDM ou sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff seid Posted April 15, 2016 Author Report Share Posted April 15, 2016 Il y a 22 heures, Maxime1988 a dit : Salut , Retire ta whey le matin et met au moins une collation en solide .... trop de poudre . Et surement que le pré / intra / post training il faudrait le revoir . je pourrais remplacer la whey par des blanc d œuf en faite j aime bien la whey car je l assimile rapidement le matin (ou je suis en catabolisme) tu peut m expliquer pourquoi je devrais changer ca stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff seid Posted April 15, 2016 Author Report Share Posted April 15, 2016 Il y a 21 heures, bulldog a dit : Je confirme que le péri-training est à revoir. Bcaa en intra. Oublie la glutamine. Aucun intérêt que ce soit en PDM ou sèche. Je t écoute bulldog conseille moi ,le preworkout je le consomme en début de training pas 30 min avant pour détailler pour se qui est de la glutamine les études mente ? car elle prouve que c est plutôt utiles , je voulais vous demander aussi quelques conseilles pour ma cure ,je voudrais être certain de limité la rétention d eau et de gras grâce a une diète adapter .merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 15, 2016 Report Share Posted April 15, 2016 Il y a 1 heure, jeff seid a dit : je pourrais remplacer la whey par des blanc d œuf en faite j aime bien la whey car je l assimile rapidement le matin (ou je suis en catabolisme) tu peut m expliquer pourquoi je devrais changer ca stp Arf Tu t'es fait avoir par les fabricants et marketing pour le coup Des oeufs entiers , oui . il y a une heure, jeff seid a dit : Je t écoute bulldog conseille moi ,le preworkout je le consomme en début de training pas 30 min avant pour détailler pour se qui est de la glutamine les études mente ? car elle prouve que c est plutôt utiles , je voulais vous demander aussi quelques conseilles pour ma cure ,je voudrais être certain de limité la rétention d eau et de gras grâce a une diète adapter .merci d avance Il faudrait des glucides IG bas et une prot lentes 45min à 1h30 avant en intra un IG haut comme la malto et des bcaa en post : une whey , créa et voila c'est correct . Pour la glutamine c'est efficace pour les intestins et donc le système immunitaire . Elle est intéressante sous insuline . Si il n'y a pas d'insuline de la glutamine sous forme de peptide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff seid Posted April 15, 2016 Author Report Share Posted April 15, 2016 il y a une heure, Maxime1988 a dit : Arf Tu t'es fait avoir par les fabricants et marketing pour le coup Des oeufs entiers , oui . Il faudrait des glucides IG bas et une prot lentes 45min à 1h30 avant en intra un IG haut comme la malto et des bcaa en post : une whey , créa et voila c'est correct . Pour la glutamine c'est efficace pour les intestins et donc le système immunitaire . Elle est intéressante sous insuline . Si il n'y a pas d'insuline de la glutamine sous forme de peptide . Merci pour c'est rectification , le jaune ca me fait prendre du gras quand j en mange trop , par contre en preworkout tu veut dire( mi lente) je suppose ? genre protéine d œuf ou de boeuf ? pas la caséine (6h) minimum d assimilation . Pour la glutamine en peptide je suis franc je savait même pas que ca existait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 15, 2016 Report Share Posted April 15, 2016 Ce qui fait prendre du poids ce n'est pas les lipides mais le total kcals . Met toi en Prot 2gr à 2,5gr , lipides 0,8 à 1,5 gr et glucides tu ajuste . Non surement pas de prot de boeuf en poudre . Donc du solide ou un mix caséine / whey ( l'idéal c'est du solide partout sauf en post et encore ce n'est pas dramatique ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff seid Posted April 23, 2016 Author Report Share Posted April 23, 2016 Le 15/04/2016à15:46, Maxime1988 a dit : Ce qui fait prendre du poids ce n'est pas les lipides mais le total kcals . Met toi en Prot 2gr à 2,5gr , lipides 0,8 à 1,5 gr et glucides tu ajuste . Non surement pas de prot de boeuf en poudre . Donc du solide ou un mix caséine / whey ( l'idéal c'est du solide partout sauf en post et encore ce n'est pas dramatique ). bonjours a vous J'ai fait les modification depuis quelques jours déjà , j avoue que j ai une plus grande sensation de satiété avec plus de solide j approche du début de ma cure pensez vous que 3500 kcals est suffisant a savoir que avec 2000kcal minimum mon poids reste stable hors cure . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 23, 2016 Report Share Posted April 23, 2016 Il faut partir de ce que représente un gramme de protéine, de glucide et de lipide en Kcal (4, 4 et 9). Le calcul du ratio doit être effectué d'après ton poids de corps actuel avec 2 à 2,2gr de protéines, 5gr de glucides et 1 à 1,5gr de lipides pour une PDM. Durant ta cure tu ajusteras si cela s'avère nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff seid Posted May 3, 2016 Author Report Share Posted May 3, 2016 Le 23/04/2016à15:00, bulldog a dit : Il faut partir de ce que représente un gramme de protéine, de glucide et de lipide en Kcal (4, 4 et 9). Le calcul du ratio doit être effectué d'après ton poids de corps actuel avec 2 à 2,2gr de protéines, 5gr de glucides et 1 à 1,5gr de lipides pour une PDM. Durant ta cure tu ajusteras si cela s'avère nécessaire. Je comprends bien , il me reste une petite question peut être un peut bête mais bon ..l ajustement en cure, c est difficile de me l imaginé car je ne sais pas combien de poids je doit prendre si ma PDM est bien faites, et je suppose en plus que cela varie selon l individu . J aimerais aussi savoir si il y a des conseils bien spécifique pour limité au maximum la rétention d eau avec une cure de (testo E) , genre le classique limité le sel etc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Ton miroir sera ton meilleur allié pour réajuster ta diète. Je vois que tu connais tes classiques pour limiter la rétention d'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts