AnaboSpace Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 Bonjour Messieurs ! Je me suis largement inspiré d'un athlète Québécois (Marc-Antoine Grondin) pour réaliser cette cure, j'aimerai donc avoir vos avis (je met la vidéo tout en bas du post) : Cycle Stéro sur 6 semaines + 4 semaines de PCT : Cycle Stéroïde - 6 semaines : Testo Proprionathe : 100mg injection, tout les 2 jours. De la 1ère à la 4ème semaine. Testo Enentathe : 250mg injection/ 1 fois par semaine. De la 1ère à la 6ème semaine.* Méthélonone Acétathe tablette(Primobolan) : 100mg/ jour d'entrainement. De la 1ère à la 4ème semaine. Stanozolol tablette(Winstrol) : 25mg/ jour d'entrainement. De la 1ère à la 4ème semaine. Oxandrolone(Anavar) : 25mg/ jour d'entrainement. De la 3ème à la 6ème semaine. PCT - 4 semaines : Clomiphène : 150mg 48h après la dernière injection, ensuite 50mg/ jours durant 4 semaines. Triptoréline : 1x100mcg injection/ 48H après la dernière injection de stéro + encore 1x100mcg 72H apres.* Zinc et Magnésium + Tribulus : Tout les jours durant 4 semaines. Protection : "Hepatik defence"/ tout les jours (12 semaines) : https://www.atplab.com/fr/produits/hepatik-defense/?c=8af7e8bff768 --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Qu'en pensez vous ? Merci pour votre temps. Voici la vidéo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 De la merde lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted April 11, 2016 Author Report Share Posted April 11, 2016 Pourtant il est très convainquant cet homme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 12, 2016 Report Share Posted April 12, 2016 Ça été prouvé comme dirait Grondin, la connectivité... a été interrompue. Il ne convainc que lui-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 12, 2016 Report Share Posted April 12, 2016 Il y a 17 heures, AnaboSpace a dit : Pourtant il est très convainquant cet homme. Non mais il dit nimp et fait les choses au hasard . Exemple testo E sur 6 semaines alors qu'elle met 4 semaines pour agir ainsi qu'une injection par semaine ? 3 oraux dans une cure . Relance sans tenir compte de la demie vie des produits .... Du triptoréline pour relancer sur une cure comme ça ? De la testo p 4 semaines ? Clairement c'est du n'importe quoi . Ces conseils sur les stéros et nutrition c'est vraiment du n'importe quoi la plupart du temps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted April 12, 2016 Author Report Share Posted April 12, 2016 Merci pour vos réponses; mais là vraiment, c'est un dilemme pour moi... Faire confiance a cet homme que je suis depuis plus d'un an maintenant, ou vous faire confiance à vous, qui semblait très calé, aussi, sur le sujet... (je m'attendais a plus de nuance quant à l'exa ou l’inexactitude de ses propos). Avoir le cul entre 2 chaises, quelle belle expression ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 12, 2016 Report Share Posted April 12, 2016 Sa cure sur 6 semaines ne tient pas la route. C'est vrai qu'il a du bagout mais, une fois passée le côté séduisant du québécois de service, cela ne va pas plus loin. Je partage le même avis que Maxime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts