bob7427266 Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 Bonjour à tous voila j'ai commencé ma 1ere cure de testo E & boldenone hier j'ai piqué ds l'epaule pr le boldo et dans la fesse pour l'enanthate mais j'ai des douleurs comme si j'avais un bleu est ce normal ? je précise que c ma premiere cure injectable & que la douleur est plus prononcée dans la fesse que dans l'epaule Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 6, 2016 Report Share Posted April 6, 2016 Bonjour , Tout dépend de l'aiguille , de la façon de piquer , à quel vitesse tu envois le produit et de quel labos tu dispose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob7427266 Posted April 7, 2016 Author Report Share Posted April 7, 2016 Ok merci donc c'est mieux que j'envoie le produit plus lentement ? & que je passe à 0.5 ML par fesse plutôt que 1ML d'un coup dans la meme fesse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 7, 2016 Report Share Posted April 7, 2016 Mets Testo et boldo dans la même seringue. Teste différents endroits pour spotter. floccon da 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted April 7, 2016 Report Share Posted April 7, 2016 La fesse oublie pas que c'est la portion supérieur et externe si tu te rapproche trop des autres zones tu te rapproche du nerf sciatique et le compresser un peu se qui provoque des douleurs. Et lors de l'injection le muscle doit être au repos libéré de toutes les contraintes Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob7427266 Posted April 7, 2016 Author Report Share Posted April 7, 2016 Ok merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts