Sashka47 Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Salut à tous! (re plutôt ) n j'avais une question qui me ttournait en tête.. J'ai parlé avec un gars de la salle, il a pris assez bien et il fait des etudes en nutritions, on se demandait tous si il chargait pas en cachette mais comme c'est un bon ami à moi il me l'aurait dit, surtout que il est pas veineux du tout. Bref, il m'a dit que je fais trop d'exercices par muscles, il m'a dit que lui par exemple pour le triceps il fait que 2 exercices pour la partie interieure et exterieure et aussi 2 pour le biceps, et qu'en faire trop ca sers a rien. Ma question est, est ce vrais?a Ou chacun a sa méthode de travailler? car moi je fais dropsets supersets et puis jusqu'à l'echec, et je varie beaucoup d'exercices, pt des fois les meme mais de façon differentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 22, 2016 Report Share Posted January 22, 2016 Sashka, tu peux être chargé et ne pas avoir de veines. Faut-il se contenter de faire le minimum alors que tous les faisceaux des muscles doivent être travaillés, 3 pour le triceps et 2 pour le biceps... Le drop-set est une bonne méthode mais tu peux ne l'effectuer que sur la dernière série. Les techniques d'intensification doivent être employer à bon escient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 24, 2016 Author Report Share Posted January 24, 2016 Ok merci bull, je vois que t'es un des seuls qui reste actif ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 24, 2016 Report Share Posted January 24, 2016 Nous sommes encore quelques uns à pouvoir être assez présents. Je ne t'apprends rien, tu sais bien comment cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 24, 2016 Author Report Share Posted January 24, 2016 oui mais bon des fois quand j'entends ça de certains gars qui font des cours de diététique, je préfère quand même demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts