Glado Posted January 8, 2016 Report Share Posted January 8, 2016 Prénom : Charles Département ( numéro ) : 69 Age : 20 Poids : 75 Taille : 1m85 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 2 ans Exercices favoris ? : Rowing T-Bar, DC, Extension Triceps à la poulie haute. Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85-90kg à 10% de BF (sinon en rendu visuel j'adore le physique de Marc Fitt) Hobbies / Passion ? : Les mangas et animés (cosplay) en plus du sport Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : googld Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Non. Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Jamais pris quelconque anabolisants, je viens ici pour m'informer sur ce domaine. Je franchirai peut-être le pas un jour. J'attends de vieillir un peu et d'en savoir un peu plus sur cela. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 8, 2016 Report Share Posted January 8, 2016 Hello ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 Bienvenue tu as raison d'être patient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glado Posted January 10, 2016 Author Report Share Posted January 10, 2016 Merci à tous ! Petite question, j'ai le droit de poster une cure même si je compte pas la faire ? Afin de comprendre le principe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 Bienvenue Glado Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glado Posted January 11, 2016 Author Report Share Posted January 11, 2016 Merci Tzevtoff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 Le 10/1/2016à15:40, Glado a dit : Merci à tous ! Petite question, j'ai le droit de poster une cure même si je compte pas la faire ? Afin de comprendre le principe. Le mieux serait de regarder les cures pour débutants dans la section concernée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glado Posted January 12, 2016 Author Report Share Posted January 12, 2016 OK ! Merci bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts