steguef Posted December 15, 2015 Report Share Posted December 15, 2015 Salut les gars je sais pas si vous connaissez cette série c'est sur le mma et sa envoihttps://youtu.be/U8ZQ04h1gho Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 16, 2015 Report Share Posted December 16, 2015 C'est sur Orange, j'ai deja vu toute la premiere saison qu'ils sont en train de rediffuser en ce moment sans compter la premiere saison aussi de Ballers avec Dwayne The Rock Johnson (sur le football americain) mais par contre ils viennent d'arreter la derniere saison de Walking Dead (8eme episode sur 10) car aux USA c'est en standby et la saison reprendra en fevrier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted December 16, 2015 Author Report Share Posted December 16, 2015 Ok je regarde sur internet moi j'en suis déjà à la saison 2 Oui ballers faut je m'y mette aussi Walking dead il sont chiant ils font comme l'an passé il te mette une coupure en milieu de saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 16, 2015 Report Share Posted December 16, 2015 Tu regardes sur quelle site steguef ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted December 16, 2015 Author Report Share Posted December 16, 2015 Papystreaming ou youwatch série Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 16, 2015 Report Share Posted December 16, 2015 Merci mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts