ŦΣЯЯǾR Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Bonjour à tous et toutes... je viens donc créer ce sujet afin de vous faire une petite présentation sommaire : Prénom : FranckDépartement ( numéro ) : 03Age : 29Poids : 82KgTaille : 177cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : interessé ? effectivement,car je pratique depuis 11ans,Exercices favoris ? : traction/ curl /DC etc etc.....Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : continuer à developper le haut et a entretenir mon corps dans le cadre de ma professionHobbies / Passion ? : musculation libre / renforcement musculaire / gainnage / cuisine ( découverte de nouvelle saveurs ) bin oui car c'est bien beau de faire du sport mais il faut alimenter la machine Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : tout simplement via un moteur de recherche ( google ) et j'attends des complements d'informations de la part des personnes qui maitrisent le sujet --> AAS etc... Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : A ce jour aucune(S)Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : non, mais j'envisage de faire une cure volume, car je pense avoir attends le maximum au niveau de mes bras bien que je fasse énormement de musculation Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter : Absolument cela va de soit, lu et approuvé Bonne continuation à l'equipe du Staff et à tout les membres --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts