SultanXIV Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 Bonjour ALL Je me permet de créer ce topic car j'ai parcouru le forum , mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, ou alors je n'ai pas bien vu, donc si c'est le cas merci de ne pas m'envoyer boulet svp Voilà : lors d'une injection I.M, aprés avoir fait le retour veineux pour voir si nous ne sommes pas dans un vaisseaux sanguin mais bien dans le muscle, est-ce normal, qu'une petite bulle d'air apparait dans la seringue lorsque j'aspire avant l'injection ?? et si oui, peux t-on quand même faire l'injection dans le muscle ou non ?? PS : localisation & quantité ---> 2 ML dans le muscle vaste externe cuisse En espèrant une réponse de votre part... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 Oui c'est normal ne t'inquiète pas c'est juste que tu aspires trop fort mettez muscles ne sont pas remplis d'air pas de problème ah ah ah SultanXIV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 A la différence de l'intraveineuse, en IM tu risques pas d'embolie gazeuse... Il faut une grosse quantité d'air.Pas de panique. Arrête de flipper ! http://forum.all-steroids.com/topic/7634-site-injection-synonyme-de-muscle-plus-gros/page-5 SultanXIV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SultanXIV Posted December 9, 2015 Author Report Share Posted December 9, 2015 Bonsoir natas01 et bulldog, Entendu. En effet, je sais qu'en I.V la présence de bulles d'air est trés dangereux donc je me suis dit est-ce la même pour I.M. En tout cas je vous remercie sincèrement d'avoir pris la peine de me répondre les gars Bonne continuation à vous.... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts