bens06 Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 prénom: benoit département: 06 âge; 31 ans poids: 93 kg taille: 1m80 depuis combien d'années êtes vous intéresse par la musculation/fitness: 3 ans avec des coupures du a des blessures exercices favoris: curl au pupitre et triceps objectif que vous aimeriez atteindre: sèche hobbies/passion: musculation musique film jeux vidéo comment avez vous entendu parle de se forum et qu' attendez vous de celui ci: entendu grâce a Google et des réponse a des questions pathologies maladies traitements pouvant interférer avec ass/nutrition/entrainement: aucun avez vous déjà utilise des anabolisant ou voulez vous le faire: jamais utilise mes veux essayer je déclare avoir lu le règlement et m'engage a le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts