Saigo Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Prénom : SaïgoDépartement : 75Age : 43Poids : 68Taille : 1m71Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Plus ou moins 20 ans (de manière irrégulière)Exercices favoris ? : Développé épaules et tirage dosObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100 kg au DC, 150 kg au squat. Un physique proche de Jason Dwarika est l'idéal que je cherche à atteindre.Hobbies / Passion ? : lecture/sports/réserve militaireComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? : google / lier des contacts sur la région parisienne et approfondir mes connaissances sur le sujet. Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement : AucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : A ce jour jamais utilisé aucun produit. Mais souhaite étudier tout ce qui touche au TRT (Testorone Replacement Therapy)Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Bienvenue également Saigo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saigo Posted November 30, 2015 Author Report Share Posted November 30, 2015 Merci pour votre accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts