Jump to content
Forum All Steroids

Démarrage de cure


Spooky
 Share

Recommended Posts

Salut les mecs ! Alors voila, dans l'idéal, j'étais censé commencer ma cure en Janvier, une fois le nouvel an passé. Or, je viens de me rappeler qu'en Février, je partais avec mes parents à New-York, et que par conséquent je n'aurais aucun entrainement, ou presque, et surout 0 diète et 8 jours de repas à 4000 calories full graisse. Donc, j'hésite à commencer en décembre, pour avoir le temps de finir avant la fin de février, et donc avant de partir.
 

La question est la suivante, est-ce qu'en ayant une diète un peu plus relâche pendant la période de noel (attention je ne bois JAMAIS d'alcool), ça peut porter un grâve préjudice à ma cure ? Je vais surement louper quelques entrainement aussi pendant noel, mais le moins possible. 

 

Ma cure serait sur 10 semaines. Votre avis ? 

 

Merci et bonne soirée les copains. 

 

-Spooky 

Link to comment
Share on other sites

1) je partais avec mes parents à New-York2) et surout 0 diète et 8 jours de repas à 4000 calories full graisse3) La question est la suivante, est-ce qu'en ayant une diète un peu plus relâche pendant la période de noel4) Je vais surement louper quelques entrainement aussi pendant noel, mais le moins possible.

1) Ok !

 

2) Excuse en bois

 

3) Si c'est hors 24 et 31, excuse en bois

 

4) Excuse en bois (perso je m'entraine même le 25 et le 1er)

 

Désolé si je parais trop cash mais c'est ce que je pense.

 

Ps : je sais pas pourquoi y a du vert lol

Link to comment
Share on other sites

Mdr le "ps" m'a fait rire. 

 

Alors le truc c'est qu'une fois aux States, j'ai prévu de me priver de rien, sauf d'alcool comme toujours. Et pour noel, je comptais cheat seulement les jours de fête, soit 3 jours max. Pour l'entrainement, je vais être dans une petite ville, donc aucune idée de si les salles locales vont êtres ouvertes jusqu'au 31 au soir ^^ . Le truc c'est que je sais pas si avec ma cure je vais faire un max de gras. T'en pense quoi tu coup de tout ça ? 

 

Merci en tout cas Veuve. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...