Jump to content
Forum All Steroids

willbx

Membre officiel
  • Posts

    28
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by willbx

  1. slt pour ton nolvadex prend le si t'as des signes de gynécomastie , c'est tout ;)

    si pas de signe garde le pour t'as pct .

    Certain le préconise pendant la cure et d'autre en PCT sans vraiment expliquer quelle solution choisir :roll:

    Au moins c'est plus clair merci

    En fait le nolvadex empêche la gynecomastie en bloquant les récepteur aux hormones féminise qui sont crées par ton organisme pendant la cure. Mais ça bloque aussi un peu les récepteurs aux roros, donc ça diminue leur efficacité...

    Donc si t'en prends des le début, t'es a peu près sur de pas avoir de gynecomastie, mais ta cure sera moins efficace...

  2. Pour l'hygiène, mieux vaut être propre avant de faire l'injection car personne n'est à l'abris d'une erreur d'asepsie.

    Pour l'horaire, ç'est plutôt le matin, comme ça tu t'endors pas avec un muscle lésé mais au contraire tu vas le faire légèrement travailler en bougeant toute la journée, comme ça le produit est mieux absorbé et tu as moins de risque d'avoir une douleur ensuite.

    Pour ceux qui ont une grosse trouille de se piquer, je vous déconseille de le faire dans les 30 minutes après un repas car il y a un rebond du système vagal à ce moment là et donc un petit risque de malaise.

  3. Si tu veux mon avis perso : je ne me risquerais pas à m'injecter un truc périmé.

    Déjà pour certaines sources, les propriétés bactériologiques sont pas terribles, alors 3 ans après la date de péremption...

    En plus, si le produit est périmé, il est possible qu'il y'a ait bien moins de principe actif.

    Donc tu prends un risque pour rien.

    Bien sur si c'est périmé de 3 jours c'est pas la même chose....

    Pour les médicaments dans les pays pauvres, c'est pas une filière organisée mais du traffic...

  4. yep,

    merci pour les infos...

    en fait je n'ai pas encore décidé de la cure que je voulais faire! justement, je pèse toutes les problématiques avant de me lancer!

    Question: vous allez voir un généraliste pour ce type de questions ou direct chez l'endocrinolmogue?

    Sinon, personne n'a déjà tenté ce type d'expérience (long effort d'endurence + stéroides)?

    A mon avis, il vaut quand meme mieux que tu vois ça avec un médecin avant de courir un risque. Dans les autres sports ils utilisent les roros dans leur phase de préparation surtout.

    Il y a des médecins (généralistes ou autres) avec une capacité de médecine du sport. Je pense que ce type de médecin sera plus apte à te renseigner.

  5. En fait ce n'est pas contrôlé tant que ça et ça peut être délivré en pharmacie. Mais dans les hôpitaux c'est présent uniquement dans les pharmacies de service d'endocrine (normal). Du coup, pas possible à choper ailleurs.

    Pour les corticoïdes, il n'y a pas de contrôle, ton médecin traitant peut tout à fait t'en prescrire sans problème.

    La morphine c'est une autre histoire bien sur...

    ce que je veux te dire c'est que mtn il faut les ordonance

    ma mere y travaillé , elle me disé aue avant tu pouvais faire pété se genre de truc et que mtn c'est plus chaud

    Ok je vois ce que tu veux dire. J'ai toujours connu sur ordonnance. Après c'est sur ça dépend de ton doc

  6. En fait ce n'est pas contrôlé tant que ça et ça peut être délivré en pharmacie. Mais dans les hôpitaux c'est présent uniquement dans les pharmacies de service d'endocrine (normal). Du coup, pas possible à choper ailleurs.

    Pour les corticoïdes, il n'y a pas de contrôle, ton médecin traitant peut tout à fait t'en prescrire sans problème.

    La morphine c'est une autre histoire bien sur...

    du coup tu doit en connaitre un rayon sur l'agissement des produits dans le corps et sur les principes actifs des roros ?

    J'en connais un peu, même si j'avoue que ce n'était pas le truc sur lequel on insiste le plus pendant notre formation. En tout cas, ça me permet de critiquer ce qu'on peut lire sur les forums et les sites.

  7. oui j'ai deja commencé le liv52 depuis 15jours ( j'en ai 1500 ça devrait aller :lol:) je commence la cure semaine prochaine, non arnoo c'est ma deuxième..j'avais fait la même à des doses inférieures... mais j'avais pas utilisé de hcg pour la 1ère ^^

    par contre quelqu'un peut m’éclairer pour le hcg parce que ça veut dire quoi 250UI X2/semaine ?

    Si j'ai bien compris c'est les 5000ui que je divise en 250ui avec l'eau bacterio ? parce que si c'est cela et que je commence semaine 3 ça veut dire qu'il m'en resterai, non ?

    Ca veut dire que tu dois faire 500U/semaine en 2 fois (250 à chaque fois). Avec un flacon de 5000 tu en as donc pour 10 semaines.

  8. En fait ce n'est pas contrôlé tant que ça et ça peut être délivré en pharmacie. Mais dans les hôpitaux c'est présent uniquement dans les pharmacies de service d'endocrine (normal). Du coup, pas possible à choper ailleurs.

    Pour les corticoïdes, il n'y a pas de contrôle, ton médecin traitant peut tout à fait t'en prescrire sans problème.

    La morphine c'est une autre histoire bien sur...

  9. En général, les 25G (oranges en effet) c'est plutôt pour les injections sous-cutanées.

    Clairement ça dépend de la quantité à injecter mais tu risques de te faire chier surtout si tu te fais les injections toi même. En tout cas ne fais pas dans les fessiers avec celles là car tu as de bonnes chances de ne pas te la faire en intramusculaire mais en sous-cutané car elles sont souvent plus courte. Et à ce moment là bonjour les nodules moches et douloureux :?

  10. Bonjour à tous

    Je suis en retard sur la partie sternale des pecs alors que la partie latérale se développe bien. Je fais surement des erreurs.

    Mon programme pour les pecs :

    - dev couché barre 4*10rep

    - dev incliné barre 4*10rep

    - développé haltères convergent 4*10rep

    - écarté à la poulie en vis à vis

    Pour les développés, je place les mains à la verticale de mes épaules.

    Merci de votre aide

  11. Salut,

    je ne suis pas bien spécialiste, mais à mon avis il faudrait que tu précises quelques trucs : quel était le protocole que tu avais suivi à l'époque (dose, durée, relance,...) De plus ta diète était elle adaptée? quelles étaient tes objectifs?

    C'est dommage de te jeter les roros d'emblée

  12. De façon générale, les reins ne font mals que quand il y des calculs. La plupart des maladies rénales sont indolores...

    Pour la cause de ton problème, il n'est pas dit que ce soit du aux roros, parfois les analyses rénales se perturbent si tu es déshydraté, d'où je pense les conseils qu'on t'a donnés là bas.

    Pour une prochaine cure, fais bien une analyse avant pour vérifier que tout soit bon et fait un dosage de la créatinine régulièrement pendant pour être sur que tout reste bon.

×
×
  • Create New...