Jump to content
Forum All Steroids

moustic83

Membre officiel
  • Posts

    35
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by moustic83

  1. Pour moi, première et pour l instant unique cure à 30 ans. Naposime + sustanon. Je l ai faite légère car je ne connaissais pas trop les effets des produits. 4 à 5 kg de gagné et pas mal en force. Pour la mise en œuvre le plus dur fut les injections. C est pas évident de se piquer tout seul je trouve. Beaucoup d appréhension. D ailleurs je pense que pour la prochaine ce ne sera qu en oral. Sinon quelques effets secondaires mais rien d insurmontable.

  2. Partie interne des pectoraux (sillon sternal)

    Utiliser la prise serrée pour l'intérieur des pectoraux

    Développé couché à la barre prise serrée avec les coudes écartés du corps.

    Développé couché aux haltères (terminer le mouvement en rapprochant les haltères, mains face à face à l'aide d'une rotation de poignet)

    Pec deck en serrant fortement les bras l'un contre l'autre.

    Poulie vis à vis en croisant les mains à la fin du mouvement.

  3. Pour ma part ce qui était flagrant lors de ma cure c était surtout que lorsque je m entrainais j avais beaucoup plus de force et je pouvais faire des entraînements plus intense sans ressentir de fatigue. Et surtout je récupérais beaucoup plus vite. Donc progrès assurés.

  4. Très intéressant parce que moi sans être insomniaque, je suis un "mauvais" dormeur!

    La, j'ai fait un post pour la mélatonine.

    N'ayant pas encore attaqué ma cure, je voulais savoir si une cure roro + testo vous pose des problèmes de sommeil? difficulté à s'endormir, sommeil léger, réveil difficile, ...

    Sachant que certaine cure ont tendance à "énerver", j'imagine que la qualité du sommeil doit en être affectée.

    A vos retours d'expériences! Merci!

    Je confirme les cures de testostérone et de stéroïdes chez pas mal d’athlètes crée de gros troubles du sommeil d’où l'usage d'hypnotiques en supplément des cures de stéroïdes c'est un des effet secondaire assez connu avec ce genre de produit ;)

    En effet, avec le sustanon, sur la fin de la cure j avais beaucoup de mal à m endormir et souvent je me réveillais en pleine nuit sans raison particulière.

  5. Pour ma part, les seules douleurs qu'il m'arrive parfois de ressentir en faisant des dips sont plutôt localisées au niveau des coudes. Est-ce dû à un manque d'echauffement ou le fait de descendre trop bas? cela se produit surtout sur les 2 premières reps. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette sensation?

  6. OK, moustic83 tu fais donc visiblement partie des rares a avoir fait ça (le cacher à sa copine)...

    Tu vas le refaire? elle a rien vu maintenant que t'as des muscles en béton?

    Lorsque je referais une cure, oui je procèderais de la même façon. Après elle m à toujours vue faire énormément de sport et toujours vue prendre protéine, bcaa, créatine... Donc pour elle il s agit juste d un entraînement plus poussé que d habitude qui produit ces résultats!

  7. Et bien pour ma part, moi ma cure je l ai faite sans le dire à ma copine. Peut être qu'elle aurait compris mais pas sur, donc dans le doute...elle n y a vue que du feu. Le plus pénible était de se faire les injections tout seul. Pas évident les premières fois... J ai toujours pu les faire un jour où elle était au taf, prenant ainsi mon temps pour les faire correctement. Après pour le naposime, ces petits cachets sont très discrets à cacher sur soit donc pas de souci pour les prendre. Maintenant chacun voit midi à sa porte et ce qui peut marcher dans un couple ne marchera pas forcément dans un autre. Voilà pour mon expérience personnelle.

  8. Sans compter ceux inscris à la salle en début d'année suite à de bonnes resolutions prises alors qu'ils étaient à 3 grammes le jour de l'an.

    Du coup ils y vont une fois pour montrer qu'ils n'ont pas payés un abonnement à plusieurs centaines d'euros pour rien. Mais au bout d'1 an, voilà, le résultat est là: leur portefeuille à fait une mega sèche et eux n'ont jamais remis les pieds à la salle de sport.

    Du coup chaque année ils se disent qu'il faut absolument résilier cet abonnement inutile mais ils n'en font rien. C'est toujours mieux de pouvoir frimer en disant qu'ils sont inscris dans une salle de sport hyper branchée. :lol::lol:

  9. Bon aujourd'hui j'ai tésté à la salle en faisant 1serie d'echauffement developpé couché puis 1 serie juqu'à l'echec. Puis j'ai enchainé sur le même principe avec le dos en faisant des tractions, leg extention, mollets assis, developpé nuque, bras, triceps.

    Résultat: AIE! Ca fait vraiment mal cette séance. On baisse enormément au niveau des poids utilisés, mais niveau congestion, c'est au top.

    Je pense que je vais continuer quelques temps pour voir. De plus ca choque le muscle qui n'est pas habitué à travailler comme ça.

    Bref que du bon. Merci! :D

×
×
  • Create New...