Jump to content
Forum All Steroids

Balkiri

Membre officiel
  • Posts

    141
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Posts posted by Balkiri

  1. Pour une sèche je pense que la cure n2 est plus judicieuse maintenant attention car Trenbolone c'est assez costaud.. Je suis actuellement en cure avec propio+Masteron+tren À + winstrol les changements sont dingue avec une diète carré et aucun écart (prépa compet) mais les Es peuvent l'être aussi.. Donc réfléchi bien car si tu n'est pas dans une optique de compet tu as d'autre recours avant la trenbolone.. 

  2. il y a 25 minutes, bulldog a dit :

    Tu es un ovni Veuve.

    Les effets de la Tren A ne sont pas toujours au rendez-vous, notamment chez Xbs pour l'avoir employé. Ne pas oublier que c'est de l'UG...

    Quand tu dis les effets sont pas au rendez vous tu parle des effets secondaires? Quand est-il en terme de résultat après ta cure? 

  3. Salut a tous donc voilà tout semble être redevenu a la normale plus de picotement dans les mamelons.. J'ai stoppé arimidex :-)

    A mon retour de déplacement j'ai rendez vous avec un endocrinologue afin de voir avec lui comment optimiser ma cure tout en

    Limitant au maximum les poussé œstrogènes.. Je vous tiendrais au courant de ce rendez

    Vous et des éventuels conseils :-)

  4. Salut les gars bon les picotement commence a s'estomper je tourne toujours a 1 MG arimidex par jour demain je desendrais a 0,5 MG ED sur 3 jours puis 0,25 sur encore 3 jours... Et fin.

    Je ferais ma prise de sang 2 semaines après je vous posterais les résultats.. Je referais également un feed de ma future cure qui sera pour septembre très certainement

  5. Je ne pourrais n'y m'entraîner n'y manger a ma faim on va dire.. Et impossible de ramener les produits labas.. Non s'était vraiment pas prévu et ça sera la dernière fois que se jore d'événement se présente pour moi.. C'est pas de cul fallait que ça tombe la !

    Merci du soutiens :-(

    Je comptais faire 2 semaine a 20mg de clomid

  6. Salut a tous.. Mauvaise nouvelle aujourd'hui a mon travail je vais devoir partir en déplacement pour une durée relativement longue de ce fait je ne pourrais n'y m'entraîner n'y poursuivre ma cure je suis dans tout mes états moi qui m'était tellement investi la dedans physiquement mentalement et financièrement..

    Je suis actuellement a 2 semaine de cure soit 6 injections de 100mg de testo propionate et donc 50mg de turinabol par jour depuis le début..

    Quel serez selon vous le meilleur moyen d'interrompre cette cure sachant que j'ai tout les produits de relance a ma disposition si nécessaire..

    Le plus gênant dans tout ça c'est que mes pecs me démange encore et ça même après 1mg arimidex par jour! Dois-je le continuer?

  7. Bon aujourd'hui les démangeaisons sont moins prèsente je n'ai aucun signe de gonflement ou de grossissement glandulaire pour l'instant.. Je suis passé a 0,5 arimidex le matin j'hésite a reprendre 0,5 arimidex le soir au repas.. Ce qui me ferait passer a 1mg par jour.. Je laisse passer l'après midi et si ça travaille plus fort en fin de journée je ferais ça..

    J'ai fais mon injection ce matin épaule tout va bien RAS.. Ce soir rappel pectoraux :-) et dernier entraînement de la semaine j'ai décidé de prendre 2 jours complet de repos je ferais juste une séance abdos et cardio demain matin pour faire tourner la pile...

  8. Moi pareil ça m'obsède littéralement.. A tel point que ça commence a me gâcher le plaisir de faire cette cure... J'ai le mamelon gauche qui démange toute la journée pourtant aucun signe de gonflement glandulaire pour l'instant.. C'est vraiment étrange.

    Demain j'entame ma 5 injections de propionate. Je suis donc passé a 0,5 arimidex ED

  9. 4 eme injections aujourd'hui..

    Tout s'est bien passé je fais des entraînements de folie juste incroyable!

    La mauvaise nouvelle de la journée c'est que j'ai le mamelon gauche qui me démange a l'intérieur je sens que ça travaille.. Ayant été opéré d'une gyneco je me doutais que j'y serais sensible.. Je pense augmenter arimidex a 0,50 MG ED qu'en pensez vous?

    Ps: je risque d'avancer ma prise de sang a la semaine prochaine du coup fin de semaine 2 au lieu de semaine 3

  10. Salut Marlon oui je vais essayer de vous détaillez un max, j'ai pris photos avant ainsi que mes mensurations =).

     

    Pour l'instant ça se passe bien j'ai ressenti a quelques moments, notamment en début de soirée une forte sensation de chaleur dans tout mon corps, et la difficulté a respirer à plein poumon, s'en suit une phase ou je me sent énervé pour rien..

     

    Il suffit généralement que je me pose dans le canapé et que j'attende une dizaines de minutes et la sensation de chaleur s'estompe ainsi que l’énervement.. 

     

    Aujourd'hui super ressenti à l'entrainement j'y suis allé ce matin au programme ''ischios jambier'' + mollets et j'y retourne à 18 heures pour faire mes ''quadriceps''. Oui je splitt tout mes entraînements j'ai un meilleur rendement lorsque je fonctionne comme ça, j'ai même le temps de dormir une heure après le repas de midi. 

     

    J’espère juste ne pas trop souffrir ce soir car la douleur suite à l'injection dans la cuisse d'hier s'est vraiment accentuée à tel point que ça me lance dès que je me déplace. Enfin après lui avoir mis quelques séries de squat dans la guelle ça devrait passer, je vous tiens au jus  :angry:

×
×
  • Create New...