Jump to content
Forum All Steroids

inspectrum

Membre officiel
  • Posts

    30
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by inspectrum

  1. c'est ça puis aprés la leucine ça sera quoi?nan mais arreter bordel de Merde ecoute yukimura je vais te dire quelque chose tu te rappel quand ton prof d'histoire géo te disait que le cours des evenements de l'humanité change grace au actions des Grands Homme?CETTE PUTE TE MENTAIT!!! j'enmerde César j'enmmerde shwarzenneger j'enmmerde Ronnie Coleman! si le monde continue de tourner aujourd'hui c'est grace a ce qu on   a dans le ventre cette energie créatrice tu l'as dans le ventre c'est elle qu'il faut activer par ta rage de vaincre de réussir et non faire de la dépense toujour plus compulsive ! tout est dans le ventre pas besoin de se bourrer de ceci de cela sous pretexte que tout

  2. la prise de masse est une prise importante de poids 5,a20 kilo de muscle et de gras selon les morphotypes le rapport peut changer,

    la prise de volume est une prise de muscle presque sec d'environ 2 a 3 kilo souvent accompagnée d'une stagnation si l'entainement et la ration calorique n'est pas adaptée

  3. bonjour tout le monde je m'entraine depuis maintenant 6 ans sérieusement, je suis a 70 kilo pour 1m71 , je n'arrive plus a progresser j'ai pris 15 kilo sec en 6 ans naturellement (prot,vitamines,omega 3,mineraux,et creatine de temps en temps) je m'entraine 4 x par semaine 2 groupes par séances en superset.et je fais des tractions et des pompes pour fignoller quand j'ai du temps libre.

     

    voila ma diet

     

    repas1/150g de pain complet

                 180g de blanc de dinde

                 1gr de vitamine c

                 3gr d'omega3

                 2 bol de café

     

    repas2:150gr de thon

                 3gr d'omega 3

                 100gr de pain blanc

     

     

    repas3:180gr de blanc  de poulet

     1gr de vitamine c

     

    repas4:pre training:2pommes

    40gr de whey core 100

     

    repas5/1 demi poulet

                 ratatouille/125grpain complet

                 150gr de fromage blanc o%

     

    repas6:40 gr de caseine,20 gr de cacahuéte.

     

     

     

    je fais un travaille épuisant a cotée et je n'ai pas le temps pour les pauses donc les 3 premier repas sont pris en travaillant.

     

    je voulais avoir un avis car je stagne depuis 4 mois et je ne suis pas pret mentalement a me lancer dans les aas.

    merci,cordialement

  4. je comprends les motivation qui pousse sashka,et IL a RAISON car dans la vie on se laisse souvent influencée par les autres par ce qu'ils peuvent dire,le regard qu'il peuvent avoir sur notre sport ou les critiques des détracteurs.OUI shaskha a raison, il ressent la réusssite pas celle d'avoir plein de potes mais celle d'avoir réussi a faire un tout,d'avoir rempli les cases fondamentales de son éxistence grace a la musculation et c'est l'objectif que tout les bodybuilder doivent viser qui est bien plus important que de chercher tout et n'importe quoi dans un monde bordélique et corrompu,moi aussi j'en arrive a la même reflexion et quand je m'entraine je me dis que c'est peut etre mieux comme ça que de me remémorer les conneries que j'ai pu faire et qui n'ont servi a rien du temps perdu que j'aurai pu passer a m'entrainer et progresser.

  5. mais le mec et gras de partout aucune vascularité même pas au niveaux des bras et il dit qu'il a pris 2 kg de masse sêche par mois?

    il a manger les vaches pour être comme ça! et il se vante de pinailler de l'alcool en plus. 

  6. Dans son dernier rapport de 64 pages sur la France, même s'il salue diverses réformes récentes dans la prévention de la corruption, le Groupe d'Etats contre la corruption (Greco) du Conseil de l'Europe note qu'il reste des lacunes importantes dans la réglementation et le statut des parlementaires, juges et procureurs.

    Il souligne notamment l'opacité des dépenses des élus de l'Assemblée nationale et du Sénat. Dans ses recommandations, l'organe anticorruption du Conseil de l'Europe demande de réformer « en profondeur » le recours aux assistants et collaborateurs parlementaires, afin de limiter les risques d'emplois fictifs ou occupés par des « personnes inappropriées », et un usage des fonds à d'autres fins.

    Soulignant les liens étroits entre économie et politique en France, le Greco estime en effet que les élus français sont exposés à un « risque de lobbying déguisé », en l'occurrence que des personnes liées à des groupes d'intérêts occupent les postes d'assistants.

    Le Conseil de l'Europe critique également les quelque 385 000 euros d'« indemnité représentative de frais de mandat » attribuée à chaque parlementaire dans le cadre d'un mandat de cinq ans, s'inquiétant que cette enveloppe puisse servir à des acquisitions de biens immobiliers susceptibles de fausser le patrimoine déclaré de ces élus.

    « Les rémunérations, indemnités et autres avantages, une fois cumulés, placent les parlementaires français dans une situation avantageuse à l'échelle européenne. 
    L'
     de [ces] moyens et ressources reste globalement peu transparent. »

    « PRATIQUES CLAIREMENT INACCEPTABLES »

    Le groupe anticorruption rappelle que les « exigences de discipline financière »obligeraient normalement les élus à rendre des comptes, ce qui n'est pas le cas, faisant courir le risque de « pratiques clairement inacceptables », selon ses experts.

    Ils consacrent aussi une large place dans leur rapport à la prévention de la corruption des juges. Ils appellent notamment à une réforme qui permettrait derenforcer la formation et l'indépendance des magistrats des tribunaux de commerce et des conseils de prud'hommes, dont l'exercice de la justice est assuré par des juges non professionnels. Ils appellent aussi à  « mettre en place des limites plus strictes au secret-défense, afin de limiter les risques d'abus du dispositif dans les affaires sensibles ou de grande corruption ».

    Composé de 48 Etats européens et des Etats-Unis, le Greco est un organe du Conseil de l'Europe créé en 1999 dont l'objet est d'améliorer la capacité de ses membres à lutter contre la corruption. La France dispose de dix-huit mois pour rendre compte des dispositions prises en réponse aux recommandations du rapport.

     

     

     

     

  7. La sibutramine est un médicament produit par les laboratoires Abbott depuis 1997, utilisé comme traitement d'appoint contre l'obésité nutritionnelle et parfois en cas de diabète de type 2 ou de dyslipidémie.
    Sa prescription relevait normalement de l'endocrinologie, de la cardiologie et de la médecine interne ou du traitement des maladies métaboliques.
    Il est commercialisé sous le nom de Meridia® aux États-Unis et au Canada, sous le nom de Reductil® en Europe, sous le nom de Sibutral® en France.

    C'est un anorexigène phényléthylaminique qui provoque une modification des amines cérébrales entraînant une diminution de l’appétit et une sensation de satiété.

    Son autorisation de mise sur le marché a été suspendue en 2010 en Europe.

     

    un anoréxigéne phényl

     

    La sibutramine agit en inhibant la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline. Mais, contrairement à la fenfluramine et à ses dérivés, elle n'augmente pas le taux de sérotonine circulante et n'aurait donc pas les effets secondaires cardiaques de ces derniers.

    Elle augmente le sentiment de satiété et diminue, par conséquent, les prises alimentaires

     

    Effets secondaires[modifier | modifier le code]

    Ils sont nombreux : insomnieconstipationsécheresse de la bouchesudationcéphaléestachycardiepalpitationshypertension artérielle.

    En raison de ces derniers, de l'absence d'influence sur le diabète et les dyslipidémies (facteurs de risque cardio-vasculaires majeurs), il n'est pas certain que la silbutramine contribue à la diminution du risque de maladies cardio-vasculaires. Au contraire, son utilisation semble augmenter le risque d'accidents cardiaques chez les patients ayant des antécédents vasculaires6 ce qui a conduit l'Agence européenne du médicament à recommander la suspension de son autorisation de mise sur le marché.

    Des décès sont survenus en Europe et aux États-Unis d'Amérique à la suite de l'absorption de ce produit proposé dans des traitements, sans surveillance cardio-vasculaire, induisant la suspension de l'autorisation de mise sur le marché en Italie en 20027.

    En 1999, l'Afssaps a recommandé8 :

    • de ne pas dépasser 12 mois de traitement
    • ne pas prescrire de Sibutral® aux patients présentant des antécédents cardiovasculaires, ni aux patients souffrant d'hypertension artérielle insuffisamment contrôlée.
    • La pression artérielle et la fréquence cardiaque doivent être surveillés régulièrement pendant le traitement.
×
×
  • Create New...