Jump to content
Forum All Steroids

commande reçu, verif


Username86
 Share

Recommended Posts

Je viens juste de recevoir mes prods, source qui apparamment n'a pas été test sur le forum (si je ne me trompe..) mais qui est noté comme reseller approuvé sur le site off de renvex. J'avais commandé que des produits de la marque renvex mais du coup je me retrouve avec la propio en Noble (marque que je ne connais pas du tout, niveau puissance ou quoi :s la personne du site ne m'a même pas averti, pas top mais bon les vials Noble sur le site sont plus chers que les renvex que j'avais demandé donc je suppose qu'il avait une rupture.). Pas de code d'authentification sur les produits noble donc impossible de vérifier et normalement sur les prods Renvex il y a un code d'authentification et là rien, ou alors je suis aveugle bref j'ai envoyé un mail sur le site officiel de renvex j'attends un retour. Ensuite par rapport à la tren Renvex, si on regarde la photo où il y a les dates de création et de péremptions elles ne sont pas les même sur le packaging que sur la vial...ça vous ai deja arrivé? normalement, pour moi cela devrait correspondre pour ne pas qu'il y est de reconditionnement...
Les capsules flip off ont l'air niquel.

J'attends vos remarques, avis, tout m'intéresse wink.gif

 

mini_974839IMG3031.jpg
mini_361628IMG3032.jpg
mini_272754IMG3034.jpg

Link to comment
Share on other sites

à ma connaissance y a pas de code sur le renvex mais je peux me trompé...

la date perso je regarde que sur les vials car sur l'embalage je vois pas l'intérré d'ailleur j'ai jamais regardé si il y en avais un...

pour noble je ne sais pas...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...