Jump to content
Forum All Steroids

Première cure ( sèche)


nico25g
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je me présente je suis un gars de 21 ans qui pèse 89,5kg pour 1m88, je pratique la muscu depuis environs 2 ans a raison de 5 à 6 fois par semaine, seulement voilà j'ai un taux de MG d'environs 20% ( j'etait à environ 40% quand j'ai commencer) le problème est que malgrée une très bonne diète ou je suis arriver au point de supprimer totalement les glucides je n'arrive plus a perdre  et mon poid stagne depuis 6 mois .Voilà pourquoi après qu'un ami m'est parler de certeins produit éfficace pour atteindre mes objectif j'ai décidé de me renseigner sur ceux-ci et de commencer une cure:

 

Mon problème est que j'hésite entre plusieur produits à cause des possible éffets secondaire:

 

Le clenbutérol: J'ai pu lire tout ses bienfaits et son éfficaciter, mais les éffet secondaire surtout pour le coeur me refroidisse vraiment ( j'ai déjà eu de la tachycardie et ce n'est pas très agréable), de plus j'ai pu lire qu'il est possible avec ce produit d'avoir des crampes au niveau du coeur..

 

Ma seconde option que j'envisage serait de combiner du Winstrol avec de l'oxendrolone qui apparament sont des produit "moin risquer" pour le système cardio-vasculaire et qui on des éffet secondaire rare ou peu génant.

 

j'ai également entendu parler de l'albuterol qui contrairement au clenbutérol serait destiner a l'homme et non à une utilisation vétérinaire, qui serait donc plus doux et avec les même éffets, néanmoins ( j'ai peut être mal appronfondi mes recherche) mais je ne trouve pas énormément d'article sur celui-ci et ni de site de vente qui me paraisse fiable

 

 

J'aimerai énormément avoir l'avis d'un connaiseur sur ces produits et ses conseil pour atteindre mon objectif de 85kg Sec ( je ne suis pas vraiment préssé, mais j'aimerai être a 8% de MG pour l'été tout en gardant la santé)

 

 

Merci d'avance, j'espère avoir posté dans la bonne section  

 

----Modifications 21/12/2014 23:07-----

 

Après des recherche beaucoup plus approfondie dans les axes sur lesquels vous m'avez orienter, je vais commencer une cure d'albutérol ( salbutamol, ventoline) par inhalateur :

 

J'ai modifier mes entrainements et y ajoutant 3 séance de 40mn de cardio a la fin des séances de muscu et en adoptant une très bonne diète tout en ajoutant des glucides le matin 

 

S1:

Jour 1 à jour 3:  6mcg de salbutamol + magnésium

Jour 4 à jour 6 : 8mcg de salbutamol  + magnésium 

Jour 7: 10mcg de salbutamol  + magnésium

 

S2:

Jour 1: 10mcg de salbutamol + magnésium

Jour 2 à 4: 12mcg de salbutamol + magnésium

Jour 5 à 7 : 14 ou 15 mcg de salbutamol + magnésium

 

s3 albutérol OFF 

 

Magnésium tout les jours

 

s4:

 

jour 1: 8mcg de salbutamol + magnésium

Jour 2 : 12 mcg de salbutamol + magnésium

Jour 3à 5 : 14mcg de salbutamol + magnésium

Jour 6 à 7 : 16 mcg de salbutamol + magnésium

 

S5:

 

Jour 1 à 3 16 mcg de salbutamol + magnésium

Jour 4 : 14 mcg de salbutamol + magnésium

Jour 5 12 mcg de salbutamol + magnésium

Jour 6 10 mcg de salbutamol + magnésium

Jour 7 8 mcg de salbutamol + magnésium

 

S6: Albutérol OFF 

 

Magnésium 1 semaine 

 

S7 : fin de cure

 

Si il y a des érreurs, avis, recommandation ou modifications a faire je suis a l'écoute

 

Est ce que je devrais ajouté de la taurine et du potassium a cette cure ? Le winstrol de mega gear aurai t'il une utilité associer a cette cure ?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponse, cependant je tien a précisé que j'ai essayé pas mal de "truc" avant de penser a prendre une aide chimique et donc a poster ce topic dans lequel j'aimerai avoir une réponse d'un connaiseur de ses produits ( j'suis tétu une fois que j'me suis mis un truc dans la tête...) je reste ouvert a toute vos recommandations mais j'aimerai vraiment un avis concret pour la futur cure que j'envisage 

 

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

 

Bon éyant eu aucune réponse concrète à ma question, j'ai décidé de faire une cure de winstrol seul avec du liv160 de mega gear en protection pour le foi

 

Cure sur 9 semaine de 60MG de winstrol par jour + 1 Liv160 par jour + test sanguin à la fin de la cure

 

Y'a t'il quelque chose de particulier que je devrais savoir? pui-je continuer la cure sur 9 semaine sans pause ?

 

merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux que reprendre les arguments de VeuveBlack.
Je te renvoie à la lecture de ses posts #2 et #5 car tu n'en as peut-être pas eu connaissance ou compris la teneur, sait-on jamais.

 

Je pourrais te laisser ouvrir ton portefeuille et dépenser ton argent.

Ce que je peux te dire c'est d'arrêter là les frais. C'est du n'importe quoi.

Ta ténacité en la matière n'est pas une qualité car tu n'es pas prêt à faire une cure. Ne te lance pas dans cette aventure.

 

NEWBIE OBSTINE INCURABLE

Link to comment
Share on other sites

Merci veuve,

 

J'ai fait des recherche sur ce que tu ma orienter,

 

1: J'ai pu lire à de nombreuse reprise que le winstrol seul ne permet pas des résultat optimaux, un stack avecdu clenbu testo ou primo serait bien mieux, mais ayant un budget limité et je ne souhaite pas que les produits fasse tout le travail mais seulement une aide dans ma sèche, j'espère que dans mon cas le winny aura une utilité, même petite

 

2: 60mg/jour : J'ai regarder les dosage recommander et là par contre je n'ai pas trouver de réponse à pourquoi ceci serait une grosse connerie, si tu pourrais m'éclairer sur ce sujet ce serait très gentil 

 

3: Hier soir j'ai malheureusement commander le winny et le liv160 pour la protection sur ce site qui me paraissait fiable, les avis des personne ayant commander me semblant sincère, mais j'ai également pu lire ce matin que leur produit n'etait pas ou peu éfficace, les avis étant mitigé j'espère ne pas avoir fait de grosse connerie en commandant sur ce site.

 

je sais que ton but est de m'empecher de faire des conneries mais si tu pourrais me donner plus de précision du pourquoi prendre 60mg sur 9 semaine est une connerie je t'en serai vraiment reconnaissant

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Merci veuve,

 

J'ai fait des recherche sur ce que tu ma orienter,

 

1: J'ai pu lire à de nombreuse reprise que le winstrol seul ne permet pas des résultat optimaux, un stack avecdu clenbu testo ou primo serait bien mieux, mais ayant un budget limité et je ne souhaite pas que les produits fasse tout le travail mais seulement une aide dans ma sèche, j'espère que dans mon cas le winny aura une utilité, même petite

Ce n'est pas forcément niveau efficacité que c'est mauvais le win seul, mais niveau santé. Et le bodybuilding et les stéroïdes c'est un sport de riches, si on a pas le budget on attend plutôt que faire n'importe quoi ;)

 

2: 60mg/jour : J'ai regarder les dosage recommander et là par contre je n'ai pas trouver de réponse à pourquoi ceci serait une grosse connerie, si tu pourrais m'éclairer sur ce sujet ce serait très gentil 

Ce n'est pas 60mg/jour le problème c'est 9 semaines.

 

 

je sais que ton but est de m'empecher de faire des conneries mais si tu pourrais me donner plus de précision du pourquoi prendre 60mg sur 9 semaine est une connerie je t'en serai vraiment reconnaissant

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse aussi rapide,

 

Avec quoi me conseille tu de combiner le win pour avoir moin de risque pour la santé ?

 

Celon toi la cure devrais durée combien de semaines ? j'ai pu lire a plusieurs reprise que 8 semaines était le minimum pour que le produit fasse totalement éffet , et 12 semaine au maximum 

Link to comment
Share on other sites

Veuve, tu n'es pas trop mais extrêmement gentil... Je comprends, c'est la trêve des confiseurs.

Et malgré tes mises en garde, est arrivé ce qui devait se passer. Une mauvaise fin de l'histoire.

Les contes de Noël n'existent plus.

 

EH, WHAT'S UP DOC ?

Ma démarche était dans un but santé, si j'avais su que c'était commandé chez eux j'aurais pas orienté autant c'est clair et net <_<

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Après des recherche beaucoup plus approfondie dans les axes sur lesquels vous m'avez orienter, je vais commencer une cure d'albutérol ( salbutamol, ventoline) par inhalateur :

 

J'ai modifier mes entrainements et y ajoutant 3 séance de 40mn de cardio a la fin des séances de muscu et en adoptant une très bonne diète tout en ajoutant des glucides le matin 

 

S1:

Jour 1 à jour 3:  6mcg de salbutamol + magnésium

Jour 4 à jour 6 : 8mcg de salbutamol  + magnésium 

Jour 7: 10mcg de salbutamol  + magnésium

 

S2:

Jour 1: 10mcg de salbutamol + magnésium

Jour 2 à 4: 12mcg de salbutamol + magnésium

Jour 5 à 7 : 14 ou 15 mcg de salbutamol + magnésium

 

s3 albutérol OFF 

 

Magnésium tout les jours

 

s4:

 

jour 1: 8mcg de salbutamol + magnésium

Jour 2 : 12 mcg de salbutamol + magnésium

Jour 3à 5 : 14mcg de salbutamol + magnésium

Jour 6 à 7 : 16 mcg de salbutamol + magnésium

 

S5:

 

Jour 1 à 3 16 mcg de salbutamol + magnésium

Jour 4 : 14 mcg de salbutamol + magnésium

Jour 5 12 mcg de salbutamol + magnésium

Jour 6 10 mcg de salbutamol + magnésium

Jour 7 8 mcg de salbutamol + magnésium

 

S6: Albutérol OFF 

 

Magnésium 1 semaine 

 

S7 : fin de cure

 

Si il y a des érreurs, avis, recommandation ou modifications a faire je suis a l'écoute

 

Est ce que je devrais ajouté de la taurine et du potassium a cette cure ?

Le winstrol de mega gear aurai t'il une utilité associer a cette cure ?

Un inalateur plutôt que des comprimé cause une différence ? 

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...