Jump to content
Forum All Steroids

Première cure ( sèche)


nico25g
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je me présente je suis un gars de 21 ans qui pèse 89,5kg pour 1m88, je pratique la muscu depuis environs 2 ans a raison de 5 à 6 fois par semaine, seulement voilà j'ai un taux de MG d'environs 20% ( j'etait à environ 40% quand j'ai commencer) le problème est que malgrée une très bonne diète ou je suis arriver au point de supprimer totalement les glucides je n'arrive plus a perdre  et mon poid stagne depuis 6 mois .Voilà pourquoi après qu'un ami m'est parler de certeins produit éfficace pour atteindre mes objectif j'ai décidé de me renseigner sur ceux-ci et de commencer une cure:

 

Mon problème est que j'hésite entre plusieur produits à cause des possible éffets secondaire:

 

Le clenbutérol: J'ai pu lire tout ses bienfaits et son éfficaciter, mais les éffet secondaire surtout pour le coeur me refroidisse vraiment ( j'ai déjà eu de la tachycardie et ce n'est pas très agréable), de plus j'ai pu lire qu'il est possible avec ce produit d'avoir des crampes au niveau du coeur..

 

Ma seconde option que j'envisage serait de combiner du Winstrol avec de l'oxendrolone qui apparament sont des produit "moin risquer" pour le système cardio-vasculaire et qui on des éffet secondaire rare ou peu génant.

 

j'ai également entendu parler de l'albuterol qui contrairement au clenbutérol serait destiner a l'homme et non à une utilisation vétérinaire, qui serait donc plus doux et avec les même éffets, néanmoins ( j'ai peut être mal appronfondi mes recherche) mais je ne trouve pas énormément d'article sur celui-ci et ni de site de vente qui me paraisse fiable

 

 

J'aimerai énormément avoir l'avis d'un connaiseur sur ces produits et ses conseil pour atteindre mon objectif de 85kg Sec ( je ne suis pas vraiment préssé, mais j'aimerai être a 8% de MG pour l'été tout en gardant la santé)

 

 

Merci d'avance, j'espère avoir posté dans la bonne section