Jump to content
Forum All Steroids

Préparation future cure 2 (aout)


Sashka47
 Share

Recommended Posts

donc ce sera :

 la relance classique tamoxifene clomid 21jrs.

cure:

S1 à 6 kick au turi 60mg

S1 à S11 ED, 200mg testo p EOD (800 mg par semaine) npp 100mg EOD (400 par semaine) j'ai pensé à faire peut être aussi 800 par semaine? pour la npp?

S11 à S12 200 testo p EOD (800mg par semaine)

 

z'en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

donc la première semaine je fais un frontload sur la testo p et le npp?

par contre pour le npp quelqu'un peut me dire si 800mg par semaine est raisonnable? ou je reste a 400

(quand je dis "par semaine" et je pense à toi veuve, je veux dire tout les 7 jours xD)

 

parce que je pense qu'avec 800mg npp et testo p faudrait peut être par de frontload xD

j'espere ne pas avoir besoin de l'arimidex

Link to comment
Share on other sites

Une cure ça me paraît léger pour pouvoir passer a la trenbo... Mais bon a toi de voir!! :) un front load avec la propio? Jamais entendu... Et un kick start au turi alos que la propio agis plus vite?! Je comprends pas tout la. 800mg de npp et de testo en deuxième cure et pour la troisième combien alors?! Franchement sa me parais beaucoup. L avis d un expérimenté serais utile je pense... Et tu espère pour l arimidex fait pds pour être sur avec ces dosages la.

Link to comment
Share on other sites

oui je ferais des PDS ,et il me semblait bien que ces histoires de kick et de frontload c'etais de la gnognotte avec du npp et de la testo p!

je pense en rester sur ces 2 mollécules, pour le dosage oui, je pense rester a 800 chacun et la derniere semaine rester que sur de la testo propio... je pense que ces 3 mois à partir de fin septembre vont promettre ;D

et pour la 3 ème cure (après celle ci) je vais essayer la tren, il le fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!

Link to comment
Share on other sites

oui et j'ai vraiment envie de faire de la tren A, je vais pas faire le npp, je pense reprendre le npp par la suite j'vais faire les 5 premieres semaines de tren A ensuite je passerais à l'npp, voila, maintenant je suis content de ma cure!

 

dsl pour ceux à qui sa plaira pas :P

 

je vais faire de la tren jusqua la semaine 5 (ou 6???? car apparemment après ca peut devenir nocif) et ensuite continuer avec de l'npp jusqua la semaine 11 puis la 12 que de la testo p ensuite la relance puis apres 3 mois encore une cure

Link to comment
Share on other sites

ha d'accord du coup pas besoin d'integrer le npp alors?

ou limite npp jusqua la semaine 6 ensuite je passe à la tren et je finis avec une semaine en plus de testo, ça reviendrais pt à du meilleur resultat, par contre pour la tren j'hésite à combien de mg par semaine, c'est le seul prod ou je vas pas charger à fond en mg :P je pense rester sur du 800 pour la testo p le npp 400 par semaine, et la trenpeut être aussi 400?

Link to comment
Share on other sites

donc après réfléxion j'ai pensé à faire ainsi

 

S1 800 mg testo Propionate + 400 mg npp (repartis dans la semaines )
S2 800 mg testo Propionate + 400 mg npp (repartis dans la semaines )
S3 800 mg testo Propionate + 400 mg npp (repartis dans la semaines )
S4 800 mg testo Propionate + 400 mg npp (repartis dans la semaines )
S5 800 mg testo Propionate + 400 mg npp (repartis dans la semaines )
S6 800 mg testo Propionate + 400 mg npp (repartis dans la semaines )
S7 800 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )
S8 800 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )
S9 800 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )
S10 800 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )

S11 800 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )

S12 800 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )

S13 800 mg testo Propionate

 

PCT -
Jour 1 300 mg clomid + 20 mg nolvadex
Jour 2 a 11 150 mg +20 mg nolvadex
Jour 11 a 22 50mg +20 mg nolvadex

 

j'ai pensé au provigil de xbs (hcg) mais j'hésite si il le faut ou pas, je me demande si je devrais pas laisser 3 ou 2 semaines avec que de la testo apres la tren?

 

ou à la limite pour ne pas devoir utiliser le hcg je pourrais réduire la tren en tant que micro cure, donc je la fais de la S1 à la S4 ou bien de la S6 à la S9??

 

j'aurais aimé finaliser cette cure une fois pour toute, avec de la tren dedans, mon but est surtout de la tester car je la sent trop cette mollécule, je suis pas obligé de me charger comme un fou avec mais au moins l'intégrer dans ma cure a dose raisonnables

Link to comment
Share on other sites

haha j'avais dit bien vu pour là quand je parlais de faire 800 npp ;p après j'ai mis ma cure avec la testo p npp et tren a et le npp passe à 400 par semaine et tren 300 sauf testo qui reste sur du 800

 

S1 800 mg testo Propionate + 400 mg npp (repartis dans la semaines )
S2 800 mg testo Propionate + 400 mg npp (repartis dans la semaines )
S3 800 mg testo Propionate + 400 mg npp (repartis dans la semaines )
S4 800 mg testo Propionate + 400 mg npp (repartis dans la semaines )
S5 800 mg testo Propionate + 400 mg npp (repartis dans la semaines )
S6 800 mg testo Propionate + 400 mg npp (repartis dans la semaines )
S7 800 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )
S8 800 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )
S9 800 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )
S10 800 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )

S11 800 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )

S12 800 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )

S13 800 mg testo Propionate

 

PCT -
Jour 1 300 mg clomid + 20 mg nolvadex
Jour 2 a 11 150 mg +20 mg nolvadex
Jour 11 a 22 50mg +20 mg nolvadex

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas compris s'il me corrigeait ou si ct un conseil xD

ouais je pense qu'avec cette cure jv bien exploser. Sinon je peux faire 700 cest pas un problème mais ca me fais une piqure chaque jour sauf si je fais le premier 200 testo p 200 npp 100 tren puis dans 2 jours 200 testo p 200 npp 100 tren

puis dans 2 jours 200 testo p 200 npp 100 tren et puis dans 2 jours 200 testo p 100 npp

Link to comment
Share on other sites

oups exact j'etais un peu sonné ce matin je m'en suis rendu compte mais me suis endormi donc oui voila erreur rectifié et possible de monter a 700 effectivement

 

il me faut juste peut etre une petite rectification et confirmation sur la relance et j'suis go :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...