Jump to content
Forum All Steroids

Son ...


son
 Share

Recommended Posts

Pas mal comme image! Oui je sais bien mais j'atteindrai ce but, pour l'instant je suis toujours en probation sur le forum mais quand je ne le serait plus, j'expliquerai dans la rublique anabolique quel chemin j'emprunterai pour y arriver.

Link to comment
Share on other sites

C'est claire il y a du taff.

Dans ta présentation tu dit en avoir fait plusieurs. C'est à dire combien en n'a tu fait pour arriver jusque la ? en sachant que ta eu un arrêt de la muscu de 4 ans et que tu as repris seulement depuis janvier.

Je constat donc que t'ai parti d'une bonne base musculaire avant ta 1er pour ne rien avoir perdu en l'espace de 4 ans. Ta commencé la muscu à 20 ans et arrêté à 28 ans.

Link to comment
Share on other sites

J'ai dû faire 6 ou 7 cures au total, à chaques fois basé sur trois particules mais pour le moment je ne peux pas encore en parler puisque je suis en probation, dailleurs que me faut il faire pour ne plus l'être?

Si j'avais pas arrêté pendant 4ans je serai beaucoup plus gros à l'heure actuelle mais je vais y remédier...

Link to comment
Share on other sites

Dernière question. En 4 ans d'arrêt de muscul tu as perdu combien si on peut faire une estimation en % de ta masse musculaire. Car à l'arrêt du chimique on n'est sensé perdre, à moins d'entretenir se qu'on aura acquis par le biais d'une autre activité physique.

Ou alors si ta rien perdu ce qui est le cas sur les photos que tu as posté, c'est que lors de tes 6, 7 cures tu as suffisamment eux le temps de construire du vrai fibre musculaire assez résistant pour n'avoir quasiment rien perdu.

Désolé de t'embêter avec mes questions. Mais c'est un sujet sur le quel on n'a commencé à parler avec Evo sur un de mes poste. Et donc tu as sans doute les réponses à nos questions vue le nombre d'année de pratique de muscu et de cures à ton actif.

En tout cas je veux bien le même dos que toi.

")

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai arrêté volontairement la muscu pour réduire ma masse, j'étais videur, je pesais 104kg. Mon objectif était de devenir stripteaser et je suis donc descendu à 84kg à peu près je crois puis une sèche pour être à 74kg sur les photos. Le muscle a une mémoire donc quand tu le réentraine et que tu te nourris comme il faut çà va vite.

J'ai un bon dos mais il me manque les dorseaux dont je vais travailler differemment.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...