Jump to content
Forum All Steroids

Presentation Djej21


Djej21
 Share

Recommended Posts

la HGH comment tu sais que c'est du vrai ? par ex moi si je commande sur un site je reçois ça à la maison je ressents quoi après une injection , certains disent avoir comme une somnolence, l'eau bactério c'est le flacon avec une étiquette rouge que tu commandes sur le même site que la HGH ?

lorsque tu reçois ta boite de HGH tu la mets direct au frigo , elle se garde combien de temps ?

pour ce qui est de l'endroit de l'injection tu as défini les points de piqûre sur quels critères ?

je suppose qu'il faut avoir déjà une bonne définition musculaire pour piquer dans les muscles !

par ex tu piques les pectoraux ? comment fais tu pour ne travailler qu'un muscle pendant tes séances ? parce que moi je fais tout à chaque séance

as tu essayé les peptides ? merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j'espere ne pas avoir commis d'erreur ou en commettre quand je vais me presenter je m'en excuse d'avance aupres du staff technique.

Donc je me presente,

Prénom: Jerome

Département ( numéro ) : 21

Age: 28

Poids: 77 kg en ce moment (pour 8 a 10% environ), 54 kg quand j'ai debuté

Taille: 1,73 m

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? je pratique depuis que j'ai 22 ans soit 6 ans

Exercices favoris ? : Developpé couché avec halteres, Developpé épaules avec haltères, Legs extensions, Tirage nuque

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg a 8 % dans un premier temps et 85kg a 8% (gros challenge!) dans les années a venir et aimerais participer un jour a un Men's Physique a la citoat comme il y a eu cette année en juin mais je dois progresser encore

Hobbies / Passion ? : Arts martiaux, Danse, Moto

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : par hasard

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune a ce jour

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

Oui j'ai deja fait une cure d'AAS (la seule a ce jour) cet hiver apres 1 an de recherches sur divers forums connus et 6 ans d'entrainement juste au complements ou j'ai atteint un poids de corps de 72kg pour 10 %, j'ai voulu me forger au naturel avant de venir aux AAS.

J'ai fait debut novembre 2011 :

Un Bulk de 12 semaines debutant :

Cycle support et liv 52 pour le foie, Cardegic 75 pour le coeur en protections

30mg de Dianabol / Jour(10mg toutes les 4/5h) sur 6 semaines

25mg de Proviron /Jour sur 12 semaines

400mg de Testo Cypionate (2x 200mg) sur 10 semaines

HCG a partir de Semaine 3 jusqu'a 12 2x 250ui /semaine en IM

PCT avec Clomid, Nolvadex, Arimidex, DHEA et Tribulus pendant 3 semaines

J'ai commencé a 75kg pour finir a 83kg pour maintenir 6 kg sur 8 gagné

Parrallement j'ai commencé une cure de GH chinoise a 4ui par jour 7j/7 (2ui au lever et 2ui en debut d'apres midi) depuis fevrier 2012 que je continue actuellement

Je fais regulierement des analyses sanguine et jusqu'a present pas de soucis, je touche du bois

J'ai fait un regime aux complement uniquement avant d'attaquer ma 2 cure, un cutting debutant de 6 semaines prevu ce lundi, je l'expliquerai avec autorisation du staff bien sur

Parfois j'ai le sentiment d'avoir eu un manque de volonté d'avoir eu recours a la GH et AAS alors que j'aurais pu encore progresser et attendre la trentaine pour profiter pleinement de mon potentiel.

Je suis venu sur le forum pour apprendre des anciens, des nouveaux, faire partager mes connaissances decouvrir de nouvelles choses sur l'entrainement, la diete, la science, de nouvelles etudes et guider aussi comme je peux les jeunes debutants qui veulent griller les etapes trop vite

Je comprend mieux maintenant et si cela est possible je souhaiterai quelque explication car je me disais que c'était pas forcement à la trentaine que l'on est au max de son potentiel. De plus selon notre passé sportif ou pas cela peu différer beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

31 ans on a encore quelques belles années avant de progresser je pense ;)

Concernant ma venue trop top aux AAS, elle est venue au fait aussi que je me suis quelquepart laisser influencer par mon ex partenaire d'entrainement (qui a fini 4e aux france WPF cette année en -90kg avec seulement 3 de pratique de musculation) qui est tres violent à l'entrainement, qui selon lui il fallait s'entrainer a la lmite de vomir,me prenait pour un trouillard vis a vis des injections.

Et puis je me suis blessé, l'on me disait que les AAS et la GH allaient m'aider et oui en effet depuis

je ne me suis plus blessé depuis, je me sent "renforcé" malgré les symptomesde canal carpien qui m'empechent de tenir des lourds halteres et qui me paralysent les mains dans la nuit

Mais je reste prudent car tout est tout beau tout rose avec les produits et tout peut basculer du jour au lendemain, je ne suis pas surhumain ;)

Link to comment
Share on other sites

tu as une bonne facon de voir la chose, comme toi j'ai debute les produits trop trop tot mais a l'epoque, etant suivi par des BB de haut niveau, je ne pensais pas a autre chose que grossir et etre defini au max,

maintenant je regrette d'ailleurs les quelques pbs de sante que j'ai je les ai eu a cause des produits, c'est sur a 100%: hypothyroidie, bipolarite kindling, etc etc ....

donc je te suis a 200% qd tu dis que nous sommes pas des surhommes...

Link to comment
Share on other sites

Personne est un sur-homme, mais nos corps sont tous des engins de compétitions et libre à nous de mettre le carburant et de préparer ceux-ci afin de leur faire atteindre un certain niveau.

Je connais plein de gens qui se sont blessé au naturelle et des tas de gens qui ont des problèmes psychologique en vivant au plus simple. bien sur dans tout cela il y a une gamme.

Je pense que c'est comme pour tout, pas de précipitation, de la réflexion, et de la parcimonie, en autres.

J'ai pu constater dès le début dans mes recherches sur les AAS, que c'est n'est à prendre à la légère, et qu'une grande prudence était de mise, car faire n'importe quoi, à peu de choses prés et se procurer des produits sans en connaitre leur réelle qualité est on ne peut plus facile...

Link to comment
Share on other sites

maintenant je regrette d'ailleurs les quelques pbs de sante que j'ai je les ai eu a cause des produits, c'est sur a 100%: hypothyroidie, bipolarite kindling, etc etc ....

les produits que tu as pris c'était quoi ? les troubles sont-ils réversibles ou est ce à vie ?

continue tu à en prendre ?

Link to comment
Share on other sites

tu as une bonne facon de voir la chose, comme toi j'ai debute les produits trop trop tot mais a l'epoque, etant suivi par des BB de haut niveau, je ne pensais pas a autre chose que grossir et etre defini au max,

maintenant je regrette d'ailleurs les quelques pbs de sante que j'ai je les ai eu a cause des produits, c'est sur a 100%: hypothyroidie, bipolarite kindling, etc etc ....

donc je te suis a 200% qd tu dis que nous sommes pas des surhommes...

En effet, j'espere que tes problemes de santé vont se resoudre avec le temps GDS

Je te "rassure" tu es loin d'etre le seul : combien sont sous TRT ou Levothirox (T4) a vie, combien j'en ai vu tomber en depression ou ne plus s'entrainer a l'arret des AAS, ou combien sont dependants des AAS ?

Meme moi en PCT je n'en menais pas vraiment large et ca va etre surement pas tout rose dans quelques semaines quand je relancerai :?

Link to comment
Share on other sites

Trés beau avatar Mr Djej21 !!

Ton investissement vaut le coup, je me disais que soit il y avait beaucoup de blabla ou que quelque chose dans le genre se caché derrière ton pseudo, respect. ;)

PS : bienvenu parmi les "white-face" :lol:

Merci :D

J'avoue j'ai mis du temps a les poster des membres m'ont gentiment aidé :lol: et je les en remercie ;)

Je comprend tout a fait les doutes qu'il peut y avoir sans les photos ou voir l'individu "en vrai", c'est normal ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...