Jump to content
Forum All Steroids

Ma diete actuelle hors aas


jeff seid
 Share

Recommended Posts

Actuellement sans "AAS" ma maintenance est de 2500 Kcal

Âge: 31

Poids: 74Kg

Taille: 1M73

% De graisse : 14%

année de musculation : 8 ans

alimentation actuelle : 2500kcal

-Protéines : 30%
-glucide :   40%
-lipides :   30%


Petit déjeuner :

-  Flocons d'avoine : 70 g
-  Lait VG
-  whey protéin :30 g
-  1 banane
-  oméga 3: 1 gélules
-  glucosamine : 1 gélules
-  peptides de collagène :  5 g
-  vitamines alpha men : 2 gélules
-  créatine  : 1 g

Collation :

- amandes, noix… : 20 g
- Protéines en poudre : 20 g

Midi :


- Huile d’olive : 2 cuillers a café
- basmati : 100 g
- Viande ou poisson : 150 g
- Légumes cuits : 300 g minimum
- créatine : 1 g

collation :

- banane
- Protéines en poudre: 20 g

Soir :

- Riz basmati : 50 g
- Viande ou poisson : 150 g
- Légumes : 400 gr
- Huile d’olive : 2 cuillers a café
- oméga 3 : 1 gélules
- créatine  : 1 g

Avant de se coucher :

Caséine 25 g


préworkout :

- arginine 1g
- bcaa  5g
- glutamine 3g
- caféine  150 a 250 mg (selon ma forme :D )
- optionel (dextrose 15 g )


after TRAINING :

- glutamine  5g
- whey       30g
- bcaa       3g

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Maxime1988 a dit :

Salut ,

Retire ta whey le matin et met au moins une collation en solide .... trop de poudre .

Et surement que le pré / intra / post training il faudrait le revoir .

je pourrais remplacer la whey par des blanc d œuf en faite j aime bien la whey car je l assimile rapidement le matin (ou je suis en catabolisme) tu peut m expliquer pourquoi je devrais changer ca stp

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, bulldog a dit :

Je confirme que le péri-training est à revoir. 

Bcaa en intra.

Oublie la glutamine. Aucun intérêt que ce soit en PDM ou sèche.

Je t écoute bulldog conseille moi ,le preworkout je le consomme en début de training pas 30 min avant pour détailler :D  pour se qui est de la glutamine les études mente ? car elle prouve que c est plutôt utiles , je voulais vous demander aussi quelques conseilles pour ma cure ,je voudrais être certain de limité la rétention d eau et de gras grâce a une diète adapter .merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, jeff seid a dit :

je pourrais remplacer la whey par des blanc d œuf en faite j aime bien la whey car je l assimile rapidement le matin (ou je suis en catabolisme) tu peut m expliquer pourquoi je devrais changer ca stp

Arf Tu t'es fait avoir par les fabricants et marketing pour le coup :(

Des oeufs entiers , oui .

il y a une heure, jeff seid a dit :

Je t écoute bulldog conseille moi ,le preworkout je le consomme en début de training pas 30 min avant pour détailler :D  pour se qui est de la glutamine les études mente ? car elle prouve que c est plutôt utiles , je voulais vous demander aussi quelques conseilles pour ma cure ,je voudrais être certain de limité la rétention d eau et de gras grâce a une diète adapter .merci d avance

Il faudrait des glucides IG bas et une prot lentes 45min à 1h30 avant 

en intra un IG haut comme la malto 

et des bcaa 

en post : une whey , créa 

et voila c'est correct .

Pour la glutamine c'est efficace pour les intestins et donc le système immunitaire .

Elle est intéressante sous insuline .

Si il n'y a pas d'insuline de la glutamine sous forme de peptide .

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Maxime1988 a dit :

Arf Tu t'es fait avoir par les fabricants et marketing pour le coup :(

Des oeufs entiers , oui .

Il faudrait des glucides IG bas et une prot lentes 45min à 1h30 avant 

en intra un IG haut comme la malto 

et des bcaa 

en post : une whey , créa 

et voila c'est correct .

Pour la glutamine c'est efficace pour les intestins et donc le système immunitaire .

Elle est intéressante sous insuline .

Si il n'y a pas d'insuline de la glutamine sous forme de peptide .

Merci pour c'est rectification , le jaune ca me fait prendre du gras quand j en mange trop :( , par contre en preworkout tu veut dire( mi lente) je suppose ? genre protéine d œuf ou de boeuf ? pas la caséine (6h) minimum d assimilation .

Pour la glutamine en peptide je suis franc je savait même pas que ca existait :(

 

Link to comment
Share on other sites

Ce qui fait prendre du poids ce n'est pas les lipides mais le total kcals .

Met toi en Prot 2gr à 2,5gr , lipides 0,8 à 1,5 gr et glucides tu ajuste .

Non surement pas de prot de boeuf en poudre .

Donc du solide ou un mix caséine / whey  ( l'idéal c'est du solide partout sauf en post et encore ce n'est pas dramatique ).

Link to comment
Share on other sites

Le 15/04/2016à15:46, Maxime1988 a dit :

Ce qui fait prendre du poids ce n'est pas les lipides mais le total kcals .

Met toi en Prot 2gr à 2,5gr , lipides 0,8 à 1,5 gr et glucides tu ajuste .

Non surement pas de prot de boeuf en poudre .

Donc du solide ou un mix caséine / whey  ( l'idéal c'est du solide partout sauf en post et encore ce n'est pas dramatique ).

bonjours a vous J'ai fait les modification depuis quelques jours déjà , j avoue que j ai une plus grande sensation de satiété avec plus de solide :D j approche du début de ma cure pensez vous que 3500 kcals est suffisant a savoir que avec 2000kcal minimum mon poids reste stable hors cure .

merci :D

Link to comment
Share on other sites

Il faut partir de ce que représente un gramme de protéine, de glucide et de lipide en Kcal (4, 4 et 9).
Le calcul du ratio doit être effectué d'après ton poids de corps actuel avec 2 à 2,2gr de protéines, 5gr de glucides et 1 à 1,5gr de lipides pour une PDM. Durant ta cure tu ajusteras si cela s'avère nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 23/04/2016à15:00, bulldog a dit :

Il faut partir de ce que représente un gramme de protéine, de glucide et de lipide en Kcal (4, 4 et 9).
Le calcul du ratio doit être effectué d'après ton poids de corps actuel avec 2 à 2,2gr de protéines, 5gr de glucides et 1 à 1,5gr de lipides pour une PDM. Durant ta cure tu ajusteras si cela s'avère nécessaire.

Je comprends bien , il me reste une  petite question peut être un peut bête mais bon ..l ajustement en cure, c est difficile de me l imaginé car je ne sais pas combien de poids je doit prendre si ma PDM est bien faites, et je suppose en plus que cela varie selon l individu .

J aimerais aussi savoir si il y a des conseils bien spécifique pour limité au maximum la rétention d eau avec une cure de (testo E) , genre le classique limité le sel etc ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...