• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci

SHARK

Membre officiel
  • Content count

    18
  • Joined

  • Last visited

  1. slt ! trés interressant. aussi si l'on se cantonne à des series de 6 rep max peut on progresser en masse ( hormis les exos d'iso ). et combien de temps préconisez vous entre chaque series et exo ?
  2. Merci. Toujours interressant de se complémenter avec différents programmes de training . Effectivement le training , la diete, le repos, le mental , la motivation et le reste font de la Musculation un excellent mode de vie. Aujourd'hui en ce qui me concerne la vie sans la muscu serait une erreur.
  3. j'y suis arrivé . tres correct avec minutie. ça part de la ! j'ai tous les éléments en main. merci à tous pour votre aide. ya plus qu'a.
  4. ouais je vais faire au mieux . disons que j'aime bien quand tout est carré. merci en tous cas . bonne soirée.
  5. et si comme le propose julien un coupeur soit pour en faire 4 de 0.25mg chacun ( peut etre difficile d'avoir des parts égales... est ce super important d'avoir 0.24 puis .0.25 ). cest problématique non ?
  6. c'est ce que je me demande aussi ! surtout sur la durée d'éfficacité! ça fait long sur 1semaine !
  7. j'ai prévu de prendre 0.25mg EOD. Quel est pour toi la meilleure solution ? sachant que je ne voudrais pas que mon E2 descende en dessous de la norme ( d'ou l'interet d'une PDM à 3 ou 4 semaines aprés la premiere prise d'adex si je ne me trompe pas ) merci pour l'info.
  8. Aussi, je doit démarrer ma cure lundi sauf que l'arimidex que j'ai réçu est en 1mg comme prévu mais non sécable ( non prévu aussi ). Ca risque d'etre compliqué de le couper en 4 afin d'avoir 0.25mg de manière juste. . le reste tout est ok : susta , legalon , pct ( nolva et clomid ) et materiel medical.
  9. pas rassurant ce qui t'arrive en espérant que tout rendre dans l'ordre. Le corps est un vrai combattant mais comme tu le dis si bien il faut être à son écoute et réagir en fonction.J'en prends note. Merci à toi.
  10. pas de problème ! bon training !
  11. slt thierry . pourquoi parles tu de la prostate. quel effet d'alerte peut on avoir en ce qui concerne la prostate.
  12. ok Merci ! j'ai bien compris je planifie une IM tous les 3 jours jusqu'à la 8eme semaine et ensuite 21 jours aprés ma derniere IM je commence ma pct. merci a tous pour les infos. Aussi dés ma cure commencée je posterais les effets ressentis afin que cela puisse aider, informer et échanger des commentaires.
  13. super merci ! au moins là ça merite d'être clair concernant les demi-vies des esters. . Et en ce qui concerne les semaines à 2 puis 3 injections et puis de nouveau 2 im/semaines ( vu qu'il faut une injec tous les 3 jours ) est ce que cette irregularité est conseillé ou non ? merci d'avance
  14. ok merci pour ces infos. donc je vais revoir ma cure pour du 500mg soit 1ml de susta par IM donc 2ml par semaine. Aussi pour la pct 3 semaines apres la derniere IM te semble efficace vu la durée des esters long du susta ? ( testo decaonate par ex). une derniere question : 1 IM tous les 3 jours va correspondre à 3 injections selon les semaines . comment t'y prends tu ? étant donné que le dosage par im sera le même.
  15. Merci des infos. je ferais donc les IM le lundi, jeudi, dimanche, mercredi etc... Par contre pour une première et ne sachant pas comment je vais réagir je préfère rester sur du susta seul . Au moins je saurais si ES ou autres apparaissent savoir quelle molécule mon corps n'apprécie pas et gérer en conséquence. 1ml ( 2x0.5ml ) par semaine te parait light ? Aussi une protection hépatique vous semble nécessaire ou pas ( legalon ou liv52 ). je ne pense pas faire un front load je vais rester identique pour mes IM par semaine. Aprés j'ai lu le pourquoi et les avis du front load et pour cette première je vais rester egal la première semaine qu'aux suivantes. 8 semaines de susta 250 vous semble t'il correct car aprés des recherches sur le forum certaines personnes partent sur 8 semaines et d'autres sur 10. merci pour votre aide.