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yoooan

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  1. salut et bienvenu
  2. je vais diminuer mais calorie de 400 kcal + je vais continuer la cardio le matin
  3. la actuellement j'ai augmenté mais calorie a 2500 kcal ce-qui fais une augmentation de 1200 calorie en une semaine ( actuellement je suis encore sous T3 a 75 mcg donc sa devrais évité la prise de gras du moins je pense ) . pour la glutamine je vais en commandé
  4. c'est surtout car je pense pas réussir a supporté une change de travail aussi importante car la sa va faire trois jours que je m’entraîne 2 fois par jours et je suis déjà mort . et pourtant je mange beaucoup j'en dirais pas plus ( mon excuse je suis plus en sèche lol )
  5. re a tous j'ai réfléchie et je vais resté sur un seul training par jours donc voici mon training sur 6 jours objectif travailler les cuisse 3 fois par semaine ( il et décalé d'une journée tous les semaine ) mon programme : Cardio au matin 40 minute ( mardi , vendredi ) total : 1 h 20 heure de cardio par semaine lundi : Quad / ischios / Mollets / abducteur mardi : Dos / biceps mercredi : Pecs / triceps jeudi : Quad / ischios / Mollets / adducteur vendredi : Repos samedi : Épaules / trapèze dimanche : Quad / ischios / Mollets ( Training du lundi ) lundi : Quad / ischios / Mollets Squat 3 X 6 a 10 reps Presse a une jambe 3 X 10 a 15 reps Leg extensions / superset / leg curl 3 X 10 a 12 reps Fente a la barre guidé 3 X 12 a 20 reps série : 15 ( reps environ : 170 reps ) abducteur machine 3 X 10 a 12 reps Mollets assis : 4 X 10 a 12 reps mardi : Dos / biceps Rowing yates 3 X 6 a 10 reps Traction à la poulie haute 10 a 12 reps FST-7 Rowing haltère 3 X 10 a 12 reps Pull over à la poulie haute 3 X 15 a 20 reps série : 16 ( reps environ : 170 reps ) Curl a la poulie basse 3 X 6 a 10 reps Curl a la barre Z pronation / superset / Curl haltère prise neutre 3 X 10 a 12 reps Curl haltère pupitre 3 X 10 a 12 reps 1 drop set série : 15 ( reps environ : 140 reps ) mercredi : Pecs / triceps DC haltère incliné 3 X 6 a 10 reps DC a la barre : 3 série 8 a 12 reps + une sèrie en Dégressive Écartés a la poulie vis a vis 3 X 10 a 12 reps DC a la barre guidé FST-7 série : 16 ( reps environ : 190 reps ) Triceps a la code 3 X 10 a 12 reps Extension à la poulie haute pronation 2 drop set Extension nuque a la poulie 3 X 15 a 20 reps série : 15 ( reps environ : 180 reps ) jeudi : Quad / ischios / Mollets / adducteur Presse 3 X 6 a 10 reps Leg extensions 2 drop set Leg curl allongé : 3 x 10 à 15 reps SDT JT 3 X 15 a 20 reps série : 18 ( reps environ : 200 reps ) adducteur machine 3 X 10 a 12 reps Mollets à la presse : 3 x 10 à 15 reps Mollets assis 3 X 10 a 12 reps 2 drop set samedi : Épaules / trapèze DH avec haltères : 3 X 6 a 10 reps DM au cadre guider ou machine : 3 X 10 a 12 reps / superset / EL aux haltères Rowing menton à la barre 8 à 12 reps / superset / EF à la barre 10 reps X 3 Oiseaux sur banc incliné : 3 x 10 a 12 reps série : 18 ( reps environ : 180 reps ) Shrug a la barre 3 X Dégressive dimanche : Quad / ischios / Mollets ( Training du lundi ) Squat 3 X 6 a 10 reps Presse a une jambe 3 X 10 a 15 reps Leg extensions / superset / leg curl 3 X 10 a 12 reps Fente a la barre guidé 3 X 12 a 20 reps série : 15 ( reps environ : 170 reps ) abducteur machine 3 X 10 a 12 reps Mollets assis : 4 X 10 a 12 reps
  6. bon nouveau training je l'ai pas encore testé je vais testé de m’entraîner 9 fois par semaine . Total 9 Training + 2 heure de cardio par semaine Point fort Biceps / épaules Point faible Quadriceps mon programme : Cardio au matin 40 minute ( mardi , jeudi , samedi ) Matin Midi lundi : Quadriceps / Mollets Pectoraux mardi : Repos Dos mercredi : Ischio / Mollets / lombaire Reposjeudi : Pectoraux Reposvendredi : Quadriceps / adducteurs Épaulessamedi : Dos / trapèze Reposdimanche : biceps / triceps lundi matin : ( quadriceps / mollets / abducteur ) Squat 3 X 6 a 10 reps Fente a la barre guidé 10 a 12 reps X 3 / superset / chaise a l'échec Presse a une jambe 3 X 10 a 15 reps Leg extensions 3 X 10 a 12 reps 2 drop set abducteur machine 3 X 10 a 12 reps Mollets assis : 4 X 10 a 12 reps Total série environ : 28 série Quad : 21 série mollets : 4 série abdu : 3 série lundi midi : ( Pectoraux ) Écartés a la poulie vis a vis 3 X 10 a 12 reps DC haltère incliné 3 X 6 a 10 reps DC haltère : 3 série 10 a 12 reps / superset / écarté couché au haltère : 3 X 8 a 12 reps DC a la machine ( incliné ) 3 X 10 a 12 reps Dips 3 X a l'échec Total série environ : 18 série Mardi : (dos largeur ) Pull over à la poulie haute 3 X 10 a 12 reps Traction à la poulie haute supination 3 X 10 a 12 reps 2 drop set Rowing a la barre supination 3 X 10 a 12 reps Traction à la poulie une main 3 X 10 a 12 reps avec squeeze 2 seconde Mercredi : ( Ischio / Mollets / lombaire ) Leg curl allongé : 3 x 10 à 15 reps Leg curl assis : 3 x 10 à 15 reps 1 drop set SDT JT 3 X 15 a 20 reps extension lombaire 3 X 8 a 12 reps ( focus ischios ) Mollets à la presse : 3 x 10 à 15 reps Mollets assis 3 X 10 a 12 reps 2 drop set Total série environ : 27 série ischios : 12 série mollets : 12 série lombaire : 3 série Jeudi : ( Pectoraux ) DC a la barre 3 X 10 a 12 reps DC a la barre guidé incliné 3 X 10 a 12 reps écarté couché au haltère : 3 X 8 a 12 reps / superset / Dips Écartés a la poulie vis a vis 3 X 10 a 12 reps 1 drop set Total série environ : 18 série Vendredi matin ( quadriceps / adducteur ) Presse 3 X 8 a 10 reps + 1 X dégressives Leg extensions a une jambe / superset / Leg extensions a l'échec Fente a la barre guidé 10 a 12 reps X 3 Squat 3 X 20 reps adducteur machine 3 X 10 a 12 reps Total série environ : 21 série Quad : 18 série addu : 3 série Vendredi midi ( Épaules ) DH avec haltères : 3 X 6 a 10 reps DM au cadre guider ou machine : 3 X 10 a 12 reps / superset / EL aux haltères élévation latérale buste penché haltères : 3 X 10 a 12 reps Rowing menton à la barre 8 à 12 reps / superset / EF à la barre 10 reps X 3 Oiseaux sur banc incliné : 3 x 20 reps Total série environ : 21 série Samedi ( Dos épaisseur / trapèze ) Traction à la poulie prise neutre 3 X 6 a 10 reps Rowing au haltère 3 X 8 a 12 reps Rowing yates 3 X 10 a 12 reps 2 drop set Shrug a la barre 3 X Dégressive Total série environ : 24 série Dos : 15 série Trapèze : 9 série ( environ ) Dimanche ( biceps / triceps ) Extension nuque a la poulie a un bras ( supination ) 10 a 15 reps X 3 Extensions à la poulie haute : 3 x 8 à 12 reps + 1 Dégressive Extensions nuque a la barre Z sur banc : 3 x 10 à 15 reps Extensions à la poulie haute avec la corde : 3 x 20 reps Curl a la poulie basse 3 X 6 a 10 reps Curl a la barre Z pronation : 3 x 10 a 12 reps + 1 Dégressive Curl haltère pupitre 3 X 10 a 12 reps 1 drop set Curl haltère prise neutre 3 X 10 a 12 reps
  7. Merci
  8. je venais juste de les faire lol voici le training bras que j'avais fait : Triceps a la code 3 X 10 a 12 reps Extension nuque a la poulie a un bras 10 a 12 reps / superset / triceps a la code a l’échec X 3 Extensions à la poulie haute ( pronation ) 2 drop set X 3 Extension nuque a la poulie a un bras ( supination ) 10 a 15 reps X 3 Curl haltères au pupitre : 3 x 6 à 10 reps Curl à la poulie basse avec la corde 2 drop set X 3 + 1 série en léger a l’échec Curl au haltère ( neutre ) / superset / curl a la barre Z ( pronation ) 10 a 12 reps X 3 Curl au haltère ( neutre ) a un bras 15 reps X 3
  9. bon j'ai fait une commande sur ryderwear , j'ai acheté deux paire de chaussure . qualité au top livraison très très rapide rien a redire . https://www.ryderwear.com/d-mak-black https://www.ryderwear.com/d-mak-gt-stone le seul problème et que je me suis mangé des frais de douane de 32 euros (pays Australie ) .
  10. Salut a tous Voici quelque info sur mon poids ( tous les semaine ) : semaine diète training T3 diète repos cardio excès 1 17-11-17 89 kg 2407 kcal 1880 kcal 20 minute / J 1 2 24-11-17 85 kg ( - 4 kg ) 2228.5 kcal 1724 kcal 25 a 35 minute / J 0 3 01-12-17 83 kg ( - 2 kg ) 1912.2 kcal 1217.3 kcal 25 a 35 minute / J 0 4 08-12-17 85 kg ( + 2 kg ) 1926.5 kcal 25 1437.7 kcal 25 a 35 minute / J 1 5 15-12-17 84 kg ( - 1 kg ) 1769.9 kcal 50 1437.7 kcal 25 a 35 minute / J 0 6 22-12-17 84 kg 1595.9 kcal 75 1595.9 kcal 20 minute / J 1 7 29-12-17 84 kg 1595.9 kcal 100 1400 kcal 40 minute / j 0 8 05-01-18 84 kg 2000.6 kcal 75 2000.6 kcal 0 minute / j 0 8 rien a signalé cette semaine je stop ma sèche car j'en n'ai marre , sa va faire 10 mois que je suis en sèche j'en n'est marre . Donc augmentation des calorie ( voir ci-dessous ) objectif futur prise de masse propre . je sais c'est con de stopper ma sèche alors qui me reste 4 semaine de cure . voici des photos actuellement de ma sèche ( 1 m 75 ) supp
  11. salut ta diète n'ai pas dans le bon topic idm pour le training 8 semaine de dianabol c'est possible mais pas pour une première trop risqué et en plus tu ne prend pas de testo avec
  12. Règle 9: - Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3] SANCTION : BAN la PCT et a revoir
  13. Salut a tous 7 rien a signalé cette semaine j'ai les vaines qui continu de ressortir un peu partout Bon salle fermé 2 jours cette semaine donc 40 minute de cardio matin . niveau nichon sa va mieux je suis passé a 1 mg de cabaser E7D . je vais r'ajouté du winstrol sur ma cure la semaine 8 car apparemment il y a une bonne synergie et surtout je viens juste de voir que mon winstrol qui me reste la date de péremption et 03/18 pff ... donc sois je le jette sois je l'utilise , j'hésite un peu ... Voici quelque info sur mon poids ( tous les semaine ) : semaine diète training T3 diète repos cardio excès 1 17-11-17 89 kg 2407 kcal 1880 kcal 20 minute / J 1 2 24-11-17 85 kg ( - 4 kg ) 2228.5 kcal 1724 kcal 25 a 35 minute / J 0 3 01-12-17 83 kg ( - 2 kg ) 1912.2 kcal 1217.3 kcal 25 a 35 minute / J 0 4 08-12-17 85 kg ( + 2 kg ) 1926.5 kcal 25 1437.7 kcal 25 a 35 minute / J 1 5 15-12-17 84 kg ( - 1 kg ) 1769.9 kcal 50 1437.7 kcal 25 a 35 minute / J 0 6 22-12-17 84 kg 1595.9 kcal 75 1595.9 kcal 20 minute / J 1 7 29-12-17 84 kg 1595.9 kcal 100 1400 kcal 40 minute / j 0 je vais diminuer mais calorie la semaine 8 ( voir ci-dessous ) N'hésité pas a donner votre avis ( winstroll )
  14. salut et bienvenu
  15. sorry j'ai pas vue je l'achète sur bulkpowders https://www.bulkpowders.fr/electrolytes-en-poudre.html