• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci

Orbieu

Membre officiel
  • Content count

    11
  • Joined

  • Last visited

About Orbieu

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 06/17/1962

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Sainte Geneviève des Bois
  1. Bravo Veuve, c'est vraiment impressionnant comme résultat. Mais comment tu fais pour masquer les tatouages? Félicitation encore.
  2. Veuve, je me souviens que tu avais fais une sorte de journal en ligne la dernière fois. J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé pour cette compétition. Est ce que tu as fait quelque chose? Bonne chance pour samedi.
  3. Jolis pectoraux, jolis bras, jolies épaules... (par contre ton visage?!!!.... :-))
  4. Bonjour à tous, Depuis 8 semaines je suis exactement la cure de Nike, 10mg de dianabol au petit déjeuné 5 fois par semaine, off le week-end et le résultat c’est… l’explosion. C’est littéralement l’explosion, j’ai davantage pris en 8 semaines que pendant les 10 années passées. Je m’explique : A mon avis il y a 3 raisons à ce résultat - J’aurais 52 ans cette été et je n’avais jamais rien pris depuis 30 ans que je fais de la musculation. Le fait d’avoir gonflé la cylindrée de mon organisme sans jamais lui apporter le bon carburant doit avoir son importance aujourd’hui. - J’ai acheté pour faire avec mon fils de 17 ans un peu de matériel pour nous entraîner tous les deux le soir. Donc depuis 6 mois, je fais deux fois plus de musculation qu’avant. - et la troisième raison, c’est que pour motiver un peu mon fils je lui avais acheté de la protéine. Protéine qu’il n’a pas aimée et que j’ingurgite sa place. Le résultat est époustouflant. J’ai pris au moins 6 kilos. Moi qui avais toujours plus ou moins stagné aux alentours des 125 kg au développé couché je suis passé en 8 semaines à 145kg. Tous mes vêtements me semblent étriqués. Les copains du club me font tous des remarques. Le dianabol vient de Thaïlande de notre voyage de cet été. J’avais acheté pour environ 30€ un flacon de 500 cachets de 10 mg.
  5. Félicitation Stev971. Très belle barre. Rarement vu des personnes lever si lourd
  6. Bonjour Nick, Bonjour à tous, Super post très intéressant. Dommage que cette cure n'ait eu aucun effet sur Veuve. C'est toujours surprenant de voir comme les organismes peuvent réagir différemment.
  7. Pour la motivation, moi aussi, sans raison aucune j'avais des périodes de découragement qui avec les années duraient de plus en plus longtemps. Je rentrais alors dans une espèce de cercle vicieux. Je n'étais pas motivé, j'avais des trainning de paresseux sans aucun résultat, du coup, encore moins envie de m'entraîner. J'ai trouvé la solution: lorsque ça ne va pas, j'ajoute 1 heure de jogging avant d'aller au bureau quelque soit le temps. C'est radical pour redonner rapidement la niaque.
  8. Bonjour et bienvenue Ssdesign, Je trouve que pour 22 ans c'est pas mal du tout. 86 kg pour 1,80 m ça représente déjà une belle masse. A bientôt.
  9. Merci de votre accueil. Je viens de vérifier; je peux commencer un sujet et répondre aux messages maintenant. Merci encore et à bientôt
  10. Bonjour à tous, Suite à un petit problème technique, je ressaisis ma présentation. " Voila un petit moment que je consulte les messages du forum sans mettre encore présenté. Je me lance donc aujourd'hui dans ma présentation. Département ( numéro ) : 91 (Essonne) Age: 51 ans (plus tout jeune mais pas encore trop à la ramasse) Poids:78 kg Taille: 1,78 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Au moins 30 ans, mais avec de grandes périodes d'inactivité Exercices favoris ? : Je dirais le développé couché, mais j'aime aussi les épaules, le dos Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerai prendre encore un peu de volume tout en restant sec Hobbies / Passion ? : Le sport, la lecture et les jeux vidéo Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Oui par un moteur de recherche Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucun traitement Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Jamais utilisé, mais pourquoi pas.... J'ai mis une photo de moi en guise d'avatar, en me servant de Gravatar. Mais je ne vois rien pour le moment. Je mettrai d'autres photos... J'essaierai d'être régulier sur le forum, de participer le plus possible (sans pour autant parler pour ne rien dire). J'ai accès au forum du bureau, ça devrait me faciliter les choses."