NPNG Posted October 22, 2015 Report Share Posted October 22, 2015 Bonjour à tous, voilà je m'apprête à commencer la cure et je compte bien faire les 3 prises de sang celle d'avant 6 semaine et après la PCT je me suis pas mal renseigner et j'ai quelque question pour confirmer se que je pense alors les voici : 1: Que dois je demander au médecin les termes exacte de la prise de sang ?C'est à dire que je dois lui demander une prise de sang pour contrôlé mon taux de testosterone et j'aurais tous se qu'il me faut ?2 : J'ai lu qu'il fallait contrôlé testolibre biodisponible estradiol LSH ET FH es que cela suffit ou il faut demander plus ? 3 : Et pour la prise de sang en mileu de cure pour ajuster larimidex j'ai lu qu'il fallait regarde juste lestradiol et qu'il fallait le garde dans la norme le plus bas possible es que je dis juste ? Et si il est trop haut je dois augmenter larimidex ? Voilà toute critique est constructive merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 23, 2015 Report Share Posted October 23, 2015 A sauvegarder. A faire avant la cure et après la ptc NFS, hémostase, ionograme sanguine glycémie à jeun, insulinemie urée, créatinine, acide uriquebilirubine totaletransaminases sgot, sgpt,gamma gtphosphatases alcalinescholesterol total, hdl, ldltriglicérides fsh, lh, oestradiol,prolactinetestostérone totale, libre, biodisponibleshbg tsh, t3, t4ACTH, cortisol Pendant la cure fsh, lh, oestradiol,prolactinetestostérone totale, libre, biodisponibleshbg Si tu prends des oraux pendant la curebilirubine totaletransaminases sgot, sgpt,gamma gtphosphatases alcalines D'après le dosage de l'estradiol, tu ajustes l'arimidex en l'augmentant si tes œstrogènes sont trop haut ou l'inverse pour le garder dans la norme. Ensuite tu refais une prise de sang pour vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted October 23, 2015 Author Report Share Posted October 23, 2015 D'accord merci pour ta réponse c'est noté et quand je vais voir le médecin j'y demande une prise de sang et j'y sors toute la liste que tu m'as dit ou ya un terme précis ? Pas doraux pendant la cure juste 250 mg testo e et 300 mg boldo injection E3D et arimidex 0,5 eod letrozole sous le coude Et pendant la cure pour que tout aille bien il faut que tout mes résultats sois dans les références indiqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 23, 2015 Report Share Posted October 23, 2015 A mon avis ton médecin ne va pas faire pratiquer toutes les analyses.Il vaut mieux être dans les valeurs de référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted October 23, 2015 Author Report Share Posted October 23, 2015 D'accord merci pour tes réponses ça m'a beaucoup aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mcfly Posted February 7, 2016 Report Share Posted February 7, 2016 A mon avis mon medecin vas refuser de me faire tout ca lol Qu'est ce qui est le plus important ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted February 8, 2016 Author Report Share Posted February 8, 2016 Tu peux aller au labo et payer ce que tu veux rajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts