big-truck Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 Bonsoir en lisant des posts sur d'autres forums beaucoup indiquent que les protections foie ne sont pas nécessaires lors d'une cure de testosterone enanthate car ce n'est pas du tout nocif pour le foie qu'en dites vous ? car je vais commencer ma cure et si je peux m'en passer, mes reins me remercieront merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Arimidex pour les œstrogènes. Letrozole si nécessaire.Tu n'as pas besoin d'autre chose durant ta cure.Pense aux prises de sang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted June 7, 2015 Author Report Share Posted June 7, 2015 Oui ça ok j allais les prendre s était plutôt liv52ds legalon70 je peux m'en passer ? Car certains disent que oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 je pense avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted June 7, 2015 Author Report Share Posted June 7, 2015 Ok donc pas besoin de les prendre je préférais être sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Bonne cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted June 7, 2015 Author Report Share Posted June 7, 2015 Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts