Jump to content
Forum All Steroids

Produits Sciroxx


Username86
 Share

Recommended Posts

salut tous le monde, voila ce matin, après 3 semaines d'attente j'ai enfin reçu mon paquet d'israel de mes fioles sciroxx et du diana en cachet!!! je suis passé par un site reconnu pour commander. Le mec du site quand on commande du sciroxx fait passer la commande à soi disant "l'entreprise Sciroxx" situé en Israel. Bon pour le côté pro et pas rassurant les fioles étaient emballé dans du sopalin et en plus le mec à soit oublié mes 5 fioles de stan soit il a foutu du win en cachetonà la place LOL, voila ce qui m'amene à vous montrer ce que j'ai reçu.
 

mini_77691620150526101821.jpg

mini_29469120150526101850.jpg

Le diana est bien censer être les roses il me semble...les blanc serait du win???...


Merci pour vos retours

 

Link to comment
Share on other sites

donc pour toi les blanches seraient le win?! dans ma commande j'avais demanndé 50unit de clomid (ce qui serait les roses) et les blanches devraient être le diana, j'en avais commandé 100unit, y'en a bien plus la à vue d'oeil...
Et ce que je comprend pas c'est que scrioxx a des packagings pour leurs produits en cachet et là c'est mis dans des sacs en plastique...c'est vraiment pas rassurant! je raye totalement de ma liste le site où j'ai commandé! j'ai passé un email au mec du site et au mec soit disant "fabricant sciroxx"! je verrai leurs réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...