Venos156 Posted May 22, 2015 Report Share Posted May 22, 2015 Bonjour je voulais savoir si les steroîdes avaient une influence sur la machoire carré ou c'est juste l'hormone de croissance. Je ne risque pas de me retrouver au fil du temps avec une machoire a la hulk avec du turinabol au moins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 22, 2015 Report Share Posted May 22, 2015 Je ne pense pas que tu auras la mâchoire carrée.C'est à force de mâcher des chewing-gums Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aslankadyrov Posted May 23, 2015 Report Share Posted May 23, 2015 Bonjour je voulais savoir si les steroîdes avaient une influence sur la machoire carré ou c'est juste l'hormone de croissance. Je ne risque pas de me retrouver au fil du temps avec une machoire a la hulk avec du turinabol au moins?tienkiet pas avec du turinabol lol meme avec la gh il faut taper dans des gros dosage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venos156 Posted May 24, 2015 Author Report Share Posted May 24, 2015 Quand je vois zyzz avec sa machoire carré, c'est sur que ça me faisait un peu peur. Donc c'est qu'en prenant l'hormone de croissance à forte dose qu'on peut avoir une machoire carré, c'est noté merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts