cheapgreg Posted May 13, 2015 Report Share Posted May 13, 2015 J'ai quelques questions sur la cure newbie poster par Jeanp Jai acheter tous les produits Sauf f que jai de arimidex au lieu de laromasine.Es le meme dosage ? Arimidex + hcg en cours de cure sa fait pas trop ?La fina je la prend avant pendant et apres la cure ? Apres pct ?Une fois diluer dans de leau je peux garder le hcg 8 semaines ou mieu vaut diluer le jour au jour ? Quand faire mes prise se sang ? Toutes les 2 semaines ? En milieu de cure ? Si quelqu'un peux m'aider cest super sympa MerciGregory Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 13, 2015 Report Share Posted May 13, 2015 Prises de sang avant, pendant et fin de la cure.Prends le temps de lire les topics concernant les bilans sanguins ou les prises de sang.Exploite le forum pour la question de l'arimidex et du hcg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheapgreg Posted May 13, 2015 Author Report Share Posted May 13, 2015 J'exploite le forum. Je fais que ca dailleurs ! Mais les avis sont tjr differents. Donc jaimerai avoir des avis la en direct live Cest ma premiere cure et je le prend vrement a coeur donc si vous pouvez me renseigner cest tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 13, 2015 Report Share Posted May 13, 2015 Quand tu disposes de plusieurs avis, tu en demandes d'autres.http://forum.all-steroids.com/topic/9429-1er-cure-andro/ Chat échaudé craint l'eau froide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts