Jump to content
Forum All Steroids

Besoin de conseils


daarkymazo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, moi c'est Antoine, 19 ans, 1m83, pour environ 60 Kg (je me suis déjà présenté, mais au cas ou je reprécise ^^).

 

Bien que pratiquant la salle depuis plus d'un an, j'ai eu la "malchance" d'avoir à passer mon bac, puis des concours pour diverses écoles, et ainsi de suite, ceci m'ayant contraint à couper plusieurs fois ma diète et mon entrainement sur du long terme. Je me retrouve aujourd'hui avec l'intention d'utiliser des anabolisants, étant donné qu'en un ans, même en ayant suivi une diète relativement clean, j'ai pas l'impression d'avoir progressé. A la rigueur séché mais pas vraiment plus.

 

Le problème réside dans le fait que même après avoir lu les profils des stéroïdes, je suis plus qu'indécis quant aux choix de ceux-ci (je suis débutant, et voulant m'axer sur une prise de masse relativement rapide, tout en évitant au maximum les effets secondaires tel que l'acné (j'en ai bien trop souffert pendant l'adolescence)), c'est pourquoi j'aurais aimé qu'un "vétéran" puisse m'éclairer sur mon choix, et m’expliquer plus ou moins les démarches à suivre (Ou commander en toute confiance, comment contrôler qu'on est pas entrain de choper une saloperie dans l’organisme, ce genre ficelles).

 

Je suis conscient que cela peut être pénible pour vous, que vous devez avoir de 5000 fois ce type de message dans la semaine, mais j'aimerais vraiment qu'on m'éclaire un peu la dessus.

 

En tout cas merci d'avoir pris la peine de lire ce post !

 

PS: il doit manquer pas mal d'infos dans ce post, mais si je devais tout décrire, ça donnerait naissance à un bloc compact d'informations relativement peu intéressantes. :D

Link to comment
Share on other sites

Primo, pour une prise de masse repense ta diète et tes trainings afin de mener à bien ton objectif.

Secundo, te dire que les effets secondaires des AAS n'existent pas serait te leurrer. Néanmoins pour satisfaire ta soif de savoir, mets-toi en mode lecture. Tu trouveras des cures pour débutants sur le forum.

Tertio, tu demandes l'impossible après à peine un an de pratique irrégulière.

Sois rigoureux, patient et persévérant.

 

TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE

Link to comment
Share on other sites

1 an d'entrainement a peine et tu pense déjà au AAS ?

Honnêtement vaut mieux améliorer ta diet et ton entrainement afin d'être sur une base stable.

Produits = Diète + entrainement au top.

Après je ne suis pas un "vétéran" mais je te conseille de respect natty et de commencer une prise de masse.

Et puis selon moi une prise de muscle rapide c'est pas très cohérent avec le body qui préfère la qualité à la quantité.

Link to comment
Share on other sites

Moi ça me fais halluciner !!!

1 ans de muscu en discontinue et tu progresse pas ... Ba ouais c'est normal !

Tu crois que te charger va faire quoi ? Tu va prendre du poids mais si tu t'arrête après comme tu as fait tu va tout reperdre... Donc tu va refaire une cure ?

Sérieux 19 piges et la vie devant toi commence par les bases. Training hebdomadaire sérieux et régulier ! Diet et repos . Et commence avec des prots tu auras déjà des resultats en faisant ça.

Tiens pour info relis mon message -> http://forum.all-steroids.com/topic/9148-première-cure-6-semaines/page-2

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...