Jump to content
Forum All Steroids

futur cycle turinabol trop jeune ?

stiflerpower
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, je fais des recherche depuis quelques semaines pour trouver une cure approprié pour les débutants avec les roros et jai vraiment envie de faire une cure de turi mais le fait est que jai seulement 22 ans jaurai 23 dans 5 mois et jai lu ici sur le forum que lage minimal pour faire un cycle est de 24 ans par contre un de mes cousin en na fais a 22 et apres pds toute est beau je sais plus koi pensser car jai vraiment envie de faire une cure je la travail depuis un bout de temps je fais des recherche pour le dosage le pct etc jai lgout de la poster ici et la commencer mais mon age me fais reculer d'après ce que j'ai lu ici sur le forum pouvez vous m'eclairé svp :o

Merci d'avances !

Primo, il n'y a pas d'âge requis pour curer. La question ne se pose pas dans ces termes-là.

C'est avant tout une affaire de maturité et de connaissances.

Par ailleurs rester naturel n'est pas un plaie contre nature. D'autre part, l'aide chimique ne supplée pas les carences d'une diète de qualité et l'absence d'entraînements performants. Tu peux très bien progresser sans AAS.

Secundo, voilà de quoi satisfaire ta soif de connaissance concernant le turi

http://forum.all-ste...-pour-débutant/

Primo, il n'y a pas d'âge requis pour curer. La question ne se pose pas dans ces termes-là.

C'est avant tout une affaire de maturité et de connaissances.

Par ailleurs rester naturel n'est pas un plaie contre nature. D'autre part, l'aide chimique ne supplée pas les carences d'une diète de qualité et l'absence d'entraînements performants. Tu peux très bien progresser sans AAS.

Secundo, voilà de quoi satisfaire ta soif de connaissance concernant le turi

http://forum.all-ste...-pour-débutant/

Merci bulldog pour ta réponse tres aprreciés , cette arcticle je l'avais deja lu plus d'une fois j'ai pris connaissance de pasmal tout les sujets lier au roros et je me sens relativement a l'aise avec ca le seul ik c'est mon age que je suis toujours pas sur tu dis qu'il n'a pas d'age pour curer donc 22 suffirais ? :)

Tu attends quoi ? Que je valide la possibilité de faire une cure à 22 ans ?

Je pense avoir été très clair dans ma réponse.

Si l'âge te paraît être un critère important, c'est que tu n'es pas aussi à l'aise que ça.

Je ne connais pas ton objectif mais je te signale à nouveau que tu peux progresser naturellement.

Il ne faut pas croire que les AAS soient des remèdes miracles et exempt d'es.

En plus on est pas tous égaux au même age.

As-tu encore fréquemment des boutons d’acné par exemple ?

Si c'est le cas ton système hormonal n'est peut-être pas encore bien stabilisé et du coup ça serait peut-être mieux d'attendre.

On ne te connais pas personnellement, personne ne validera ton passage à l'acte, vu les conséquences qui peuvent en découler, ça sera ta décision.

Quoi qu'il en soit il faut que tu sois sûr de ton training et surtout de ta diète sinon tu ne progresseras pas comme tu veux ou alors tu perdras une bonne partie des gains que tu auras pu gagner grâce aux produits.

Share

• Create New...