Jump to content
Forum All Steroids

Atlantis Lyon


Atlantis Lyon
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, moi c'est Franck 28 ans.

Je pratique la musculation depuis 5 ans à raison de trois à cinq séances par semaine en fonction de mon emploi du temps car je pratique aussi du free fight en club depuis deux ans.

Je mesure 1m83 pour 106 kgs avec pas mal de gras pourtant assez renseigné en nutrition j'ai un métabolisme qui aime stocké. J'ai de bonne perfs et m'entraîne plutôt durement. J'affectionne particulièrement les pecs. J'ai connu le site via Google.

Mon objectif après cinq années d'apprentissage est de faire une cure de qualité qui me permette de progressé, de perde du GRAS lol, mais surtout et ce qui me préoccupe le plus, une cure qui mette le moins possible n'y ma santé n'y ma sexualité en péril. J'ai une certaine attirance pour l'hormone de croissance dapres ce que jai pu lire.

Pour info j'ai une petite expérience en anabo, cet été j'ai fais une très petite cure d'enanthate sur huit semaine à raison d'un ml par semaine ; + de pêche, ++ de libido mais pas de gain probant, sans relance je n'est pas rencontré de problèmes particuliers hormis de belles douleurs aux fesses :lol:

Voilà tout en espérant apprendre et partager avec vous tous.

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...