chriseguin Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 bonjour a tous j'aimerai avoir des avis sur infiniti labs.merci. Vue le peu de réponse a mon sujet voulez vous des photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 Insistance et ténacité.Maintenant au moins on a les photos.http://forum.all-steroids.com/topic/9135-infiniti-labs-avis/ Pour formaliser un avis, il faudrait connaître le labo en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriseguin Posted March 14, 2015 Author Report Share Posted March 14, 2015 merci pour ta reponse, sur la boite il y a marqué( www.i....nitilaboratories.es) adres - ....... madrid 28006- Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 Le seul truc que je sache, c'est qu'a priori c'est made in Spain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriseguin Posted March 14, 2015 Author Report Share Posted March 14, 2015 oui mais pas plus d'info sur leur boite ou fiol et sinon bon retour sur les prod spain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 Je ne connais pas.Tu devrais faire un tour sur des sites hispaniques. Par contre je ne comprends la démarche.Acheter des produits sans un minimum de renseignements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 Sans tester tu ne sauras jamais.Les feed sur le net...Je suis sous tigerblood c est la ou j ai le plus progresser et pourtant les avis sont pourri sur ce labo.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriseguin Posted March 14, 2015 Author Report Share Posted March 14, 2015 L'ans dernier j'ai eu arl et fuerza qui est top d'ailleur, par ma source de confiance là j'ai eu infiniti, je voulais juste savoir si quelqu'un avait essayé ce labo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts