UMB Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Je sais pas ou il est sur ce genre de labo regarde sur le site du labo ou internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted April 4, 2015 Author Report Share Posted April 4, 2015 e-mail pas de réponse depuis jeudi, sinon avec des recherches je crois j'ai trouver :http://laanabolic.com/authen.php C'est ceci? il demande 2 codes si je comprends bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 Oui c'est sa tu vois aussi des modéle de fake qui existe tu as rentrer ton code alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 plus de news ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted June 17, 2015 Author Report Share Posted June 17, 2015 Désolé + de 1 moi absence, déménager, nouveau travail mais la vrai escuse c'est... Pas internet dans cette baraque pendant 1 moi il falait que je ouvre une ligne... Et la je viens d'avoir internet Conclusion clenbu sa marche avec la bonne diète sinon tu a rien.Toute ma diète â été modifier ainsi les trainings. La je vais partir sur le clenbu et t3 sans AAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts