Santinho-78 Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Bonjour a tous, des nombreuses cures de Clenbuterol a été posée, je poste la mienne car je souhaite enregistrer ma 1er cure et le restant, on va dire être ' suivie ' et que je partage mes ES car beaucoup de topic négatifs, et d'autres ne répondent plus je crois qu'ils sont mort... Il est impressionnant ce minuscule comprimé qui fait ces effets la quand même, tu veux tuer quelqu'un, tu jette 5 comprimer dans l'eau d'un mec direct LOLJe commence dés demain matin. ( Mercredi )Les prises à 7h du matin au petit déjeuner.Semaine 1J1 20mcg clenbuterol avec 2g Taurine / 13h: 1.5g Taurine / 20h: 1.5g Taurine + 104Magnésium ( ZMB )J2 à J3 40mcg clenbuterol Tous idemsJ4 à J6 60mcgJ7 à J10 80mcgJ10 à J13 100mcg J14 120mcgSemaine3 OFFSemaine4 OFFSemaine 5 à 6J1 à J2 40mcg clenbuterol avec 2g Taurine / 13h: 1.5g Taurine / 20h: 1.5g Taurine + 104Magnésium ( ZMB )J3 à J5 60mcg clenbuterol Tous idemsJ6 à J8 80mcgJ9 à J12 100mcgJ13 à J14 120mcg De base : 65bpmLes ES :Semaine 1 à 2J1 - Maux de tête / +70BPMJ2 à J3 - Petits tremblement de doigt / +85BPMJ4 à J6 - Rien...J7 à J10 - Rien...J10 à J13 - Rien...J14 - Maux de tête Semaine 5 à 6J1 - Maux de tête / +80BPMJ2 à J3 - Petits tremblement de doigt / +85BPMJ4 à J6 -J7 à J10 -J10 à J13 -J14 - Photos Avant :pas u le temps, donc je prendrais juste le après, on a une photo qui date Février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Ne t'en fais pas.C'est un protocole bien pensé.Je vais suivre ta survie en direct NB : Passe par la fonction Edit pour compléter et enlever les guillemets. Tu pouvais employer le système J1 - .... J2 à J3 - ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted March 3, 2015 Author Report Share Posted March 3, 2015 Ne t'en fais pas.C'est un protocole bien pensé.Je vais suivre ta survie en direct NB : Passe par la fonction Edit pour compléter et enlever les guillemets. Tu pouvais employer le système J1 - .... J2 à J3 - .....Merci de cette astuce plus simple j'ai pas y penser, car c'est vrai que sur Iphone c'est le bordel, pas le même que sur écran PC Effectivement je vais poster aussi la température du corps ainsi les BPM a jeun tout les détails pour voir comment ce fonctionne ^^ Merci de ta survie en direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted March 4, 2015 Author Report Share Posted March 4, 2015 J-1-Maux de tête vers 11h30h.-Grosse fatigue je ballonner et au training pour les charges je tirais plus beaucoup et je m'endormais.- +10BPM que la normal (car quand je fait du vélo elliptique, vitesse 12 et level 10 j’étais toujours entre 115 et 225, la j'étais à 235 et 245... et en plus de sa sans caféine ni rien...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted March 5, 2015 Author Report Share Posted March 5, 2015 J-2NADA !!!!!!!!!!! J-3 On commence a voir des petits petits tremblement aux mains et BPM augmenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted March 11, 2015 Author Report Share Posted March 11, 2015 Bon verdict, je ne sens aucun ES mais sa marche ou sois le produit est pas bon...demain matin je passe direct a 100mg si je sens rien je pète un plomb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 11, 2015 Report Share Posted March 11, 2015 Mais ta secher un peux ou pas?ta meme pas de crampes rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 11, 2015 Report Share Posted March 11, 2015 Et alors où est le problème ?Je comprends que tu sois désolé de ne pas vivre les affres de douleurs musculaires ou de maux insurmontables.Perso, je n'ai pas eu de problèmes avec le clenbu. Heavy a rappelé l'essentiel.As-tu commencé à sécher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 11, 2015 Report Share Posted March 11, 2015 Juste une question ZMB avec une cure de clenbu si on peut m'éclairer a quoi cela sert vu que moi aussi je commence ma cure début avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 11, 2015 Report Share Posted March 11, 2015 Tu prévois une cure de clenbu.Tu achètes tout ce qui est nécessaire et après tu te poses la question de savoir à quoi ça sert...Drôle de démarche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 Non tu as mal compris Bulldog j'ai tout prévu mais j'avais prévu de prendre seulement de la taurine pour le clenbu je ne savais pas que l'on pouvait prendre du ZMB c'est pour sa je demande à quoi cela sert de complémenter avec sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted March 12, 2015 Author Report Share Posted March 12, 2015 Non tu as mal compris Bulldog j'ai tout prévu mais j'avais prévu de prendre seulement de la taurine pour le clenbu je ne savais pas que l'on pouvait prendre du ZMB c'est pour sa je demande à quoi cela sert de complémenter avec sa ?juste un sur-plus sinon pas d'utiliter je le prend tout les soirs sans clenbu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted March 12, 2015 Author Report Share Posted March 12, 2015 Et alors où est le problème ?Je comprends que tu sois désolé de ne pas vivre les affres de douleurs musculaires ou de maux insurmontables.Perso, je n'ai pas eu de problèmes avec le clenbu.Heavy a rappelé l'essentiel.As-tu commencé à sécher ?je suis toujours au même poids meme mensurations au bide, meme visuel...je suis à 100mg là je reste a 100mg jusqu'à mercredi et je stop 2 semaines off voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 Ah ok tu sais pourquoi il faut un surplus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 Ta pas secher quoi?c bizard poto! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 plutot bizarre que tu n'es pas encore un seul changement oO perso je commence demain à la ventipulmin (produit pharma en poudre) et grâce au ketotifene pas besoin de semaine off donc je prévois 4 à 6 semaines j'espère bien cutter (la diet suit derrière et l'entrainement aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted March 12, 2015 Author Report Share Posted March 12, 2015 Ah ok tu sais pourquoi il faut un surplus ?bah non mais du magnésium j'en prenais tout les soir. Ta pas secher quoi?c bizard poto!Oui je suis dég... je vais me prendre en photo vous verrez.. plutot bizarre que tu n'es pas encore un seul changement oO perso je commence demain à la ventipulmin (produit pharma en poudre) et grâce au ketotifene pas besoin de semaine off donc je prévois 4 à 6 semaines j'espère bien cutter (la diet suit derrière et l'entrainement aussi )oui bisare.. pourtant source fiable.Connais rien sur la veutipulmin lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 Pour faire court le ventipulmin est l'appelation véto du clenbu.Ventipulmin granules_FR.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Juste pour infos et ceux que Ca intéresse de lire mon expérience: Jai test du clenbu , de 3 marques différentes : perso aucune crampes , pas de sueur excessive , aucun problème pour dormir . Par contre tremblements, ! Du coup il faut vraiment test , moi je me voyais déjà avec des crampes terribles , être en transpiration a mort toute la journée , avoir Parkinson mdr . Mais en fait pas du tout , enfin Ca depend des gens ! Donc conseils pour ceux qui veulent essayer : testez une semaine ( faut quand même 3/4 j que le corps s'habitue ) et vous verrez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted March 18, 2015 Author Report Share Posted March 18, 2015 Exacte tout a tout dit sa dépends des gents.Moi la je suis en OFF 0 changements Link to comment Share on other sites More sharing options...
eVg74 Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Au contraire de toi moi j'ai jamais autemps sècher que sous clen (La Pharma) même sans monté a 100mcg, mais pour moi les ES était insupportable ; ce qui confirme donc que le clen est plus ou moin efficace sur certaines personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Envoi le phot santinho! Voir si ta cure sert a quelques choze poto! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 à 4j de ventipulmin aucun ES ni de changement plus que visible (dosage une demi cuillere à café), je pense que ça prend un peu de temps pour que le corps s'habitue, en tout cas un bon peps à la salle je verrai la semaine pro, dosage une cuillere à café. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 Moi 2 semaine et j'ai toucher 120mg et rien a signaler Username86 je suis dégouter mais tampis. Oui Jeavy G je vais le prendre ce weekend^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 chelou :/ ton produit doit pas etre bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts