zone Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Bonsoir merci de déplacer le sujet si je ne suis pas dans la bonne section.ps: dsl pour les fautes... i do my best... Ok donc.. J'ai pas mal travaillé à l'étranger j'ai quitter la France en 2009, j'ai fait Belgique Denmark Hollande Italie suède, madagascar, usa england .... Je suis de retour en France depuis 2 ans et demie maintenant. Suis rester 3 ans en hollande.J'ai fait mes premières séances de muscu la bas, nous étions dans une grande maison, dans le jardin derrière y'avait un banc banale de muscu, grande barre et plusieurs haltères. Les hollandais sont beaucoup branchées muscu et fitness.. L'un d'entre eux me parle de la créatine et m’explique rapidos l'utilité, je dis oui pourquoi pas acheter un pot. Sachant que je suis du genre à prendre difficilement en masse musculaire, c'est toujours le cas d'ailleurs j'ai tout essayé.. sauf les prods ^^ ..... La je suis dans les 77 kilos pour 1m80 env. Voici le coupable même pot même couleur, créatine créapure. http://hpics.li/adf72c2 Donc en anglais bien sur l'hollandais c'est pas mon délire, i better speak english then netherland... J’explique au mec que je lui donne l'argent en main propre et que lui fait le paiement avec sa CB. Nous faisons donc le deal. Quelques jours plus tard je reçois mon pot de créa. Le lendemain je prend une dosette avec de l'eau. Et je commence ma muscu. Les ressentis que j'ai pendant ma séance, ressentit mentale ... Sont les suivant. Focus mentale énorme, j'ai qu'une envie c'est soulevé de la fonte et tout détruire, le reste n’existe plus. Mon but c'est de soulevé ma fonte et de tout déchirer. énergie incroyable, je soulève sans problème, je casse la boutique ^^ Le besoin de boire pas mal d'eau aussi. Une certaine nervosité aussi mais surtout à la fin du délire si l'on puis dire.. Je ressent les effets environs 2h00 + - Une grosse rétention d'eau. Je faisait à ce moment la environs 72 kilos. J'avait atteins les 84 kilos. Une énergie est une force incroyable.. Je soulevé debout à la grande barre et à bout de bras 60 kilos ^^ Donc en résumé pour de la simple créatine. >>>> beaucoup d’énergie, un gros focus mentale pendant la séance de muscu, soulevé de la fonte et tout pété, tout le reste n’existe plus. Force et puissance sans limite ^^ par contre pas mal fatiguer en fin de séance plus parfois une certaines nervosité, ainsi que comme dit rétention d'eau importante.. Et surtout le fait de devoir boire beaucoup. Bref avec ce que je vous est indiquer ici, je souhaite vos avis, il va s'en dire que cette créa n'était pas net du tout ^^ Je pense qu'elle était coupé à du diana.. ?? Vos avis svp ?? Thank you. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 En tout cas cas je confirme que ce n'est pas de la créatine.M'aventurer à dire si c'est du diana ou pas, c'est autre chose.Seule une analyse en labo pourrait confirmer ou infirmer cette hypothèse. Rien d'autre.La boule de cristal et les dons divinatoires n'existent pas en chimie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zone Posted March 1, 2015 Author Report Share Posted March 1, 2015 Bonsoir Bulldog. Merci de ta réponse. C'était vraiment étrange, surtout que si je prend de la créa maintenant aucun des effets indiquer au dessus ne vont apparaître pendant ma séance ^^ C'est con qu'a l'époque je n'ai garder un peu de cette créa afin de la faire analysé ^^ Cela vous est t'il déjà arrivé sinon ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts