Jump to content
Forum All Steroids

Analyse obligatoire première cure.

morgan
 Share

Recommended Posts

Salut a tous. Je vais commencer une cure et j'aimerais faire des analyses avant . J'aimerais savoir lesquels sont "obligatoires"?

J'ai bien sur fait des recherche et je ne demande pas sans avoir chercher comme toujours.

J'ai pense a : Fsh, LH, œstraldiol et testostérone libre.

Est ce suffisant ? Creatinine je suis pas sur que ce soit obliger transaminase non plus je vais utiliser que un oral sur 4 semaine ça va pas me tuer je pense ni bousiller mon foie...

J'aimerais aussi savoir si on peut mesurer mon taux de dht, car j'aimerais utiliser du propecia , donc pour savoir si mon taux est au dessus de la normal.

Merci d'avance a tous!

Complète par la NFS, les taux de cholestérol, de testostérone totale, de prolactile, de tsh, t3 et de t4.

Dans ton bilan sanguin de pré cure garde tout de même la créatinine et les transaminases.

Tu peux demander le taux de dihydrotestostérone (DHT) mais cela ne te révélera rien.

Les concentrations plasmatiques ou sériques de la DHT varient chez l'homme adulte entre 0,33 et 1,20 ng/ml.

Ok bulldog mais je suis étudiant , et payer 150€ pour pleins de choses qui n'est valent pas la peine ça m'enchante pas trop . J'aimerais payer pour des choses essentiels...

A ton avis avc tout ce que j'ai dit plus tes trucs a toi je peux m'en sortir pour combien ?

Et je t'avoue que me raser la tête , mec j'ai pas du tout envie je suis beau avec des cheveux , j'ai pas envie d'être horrible avec rien sur le cailloux.

Je suis vnr car ça me saoul de perdre mes cheveux ....

Mais en tout cas merci a tout ceux qui prennent la peine de me

Répondre ( veuve , bulldog, bullrot, son, robocop , et j'en passe ) vraiment merci a vous tous :))))))

Share

• Create New...