morgan Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Salut a tous. Je vais commencer une cure et j'aimerais faire des analyses avant . J'aimerais savoir lesquels sont "obligatoires"?J'ai bien sur fait des recherche et je ne demande pas sans avoir chercher comme toujours. J'ai pense a : Fsh, LH, œstraldiol et testostérone libre. Est ce suffisant ? Creatinine je suis pas sur que ce soit obliger transaminase non plus je vais utiliser que un oral sur 4 semaine ça va pas me tuer je pense ni bousiller mon foie...J'aimerais aussi savoir si on peut mesurer mon taux de dht, car j'aimerais utiliser du propecia , donc pour savoir si mon taux est au dessus de la normal. Merci d'avance a tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Complète par la NFS, les taux de cholestérol, de testostérone totale, de prolactile, de tsh, t3 et de t4.Dans ton bilan sanguin de pré cure garde tout de même la créatinine et les transaminases. Tu peux demander le taux de dihydrotestostérone (DHT) mais cela ne te révélera rien.Les concentrations plasmatiques ou sériques de la DHT varient chez l'homme adulte entre 0,33 et 1,20 ng/ml. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted January 25, 2015 Author Report Share Posted January 25, 2015 Ba le taux de dht j'en ai besoin pour mes putin de cheveux....je vais être chauve bulldog je te rappel mdr . Pour les autres trucs que tu m'a dit ok mais sérieux j'en voit pas trop l'utilité mais je vais t'ecouter de part ton expérience.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted January 25, 2015 Author Report Share Posted January 25, 2015 Et surtout je te remercie de m'avoir répondu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Ce bilan te permet de faire le point avant d'entamer ta cure. Une seule solution pour ton problème capillaire, rase tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted January 25, 2015 Author Report Share Posted January 25, 2015 Ok bulldog mais je suis étudiant , et payer 150€ pour pleins de choses qui n'est valent pas la peine ça m'enchante pas trop . J'aimerais payer pour des choses essentiels... A ton avis avc tout ce que j'ai dit plus tes trucs a toi je peux m'en sortir pour combien ? Et je t'avoue que me raser la tête , mec j'ai pas du tout envie je suis beau avec des cheveux , j'ai pas envie d'être horrible avec rien sur le cailloux. Je suis vnr car ça me saoul de perdre mes cheveux ....Mais en tout cas merci a tout ceux qui prennent la peine de meRépondre ( veuve , bulldog, bullrot, son, robocop , et j'en passe ) vraiment merci a vous tous ))))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Je te conseille d'aller voir ton médecin traitant pour te faire prescrire ce bilan sanguin afin que tout soit pris en charge.A priori pas problème tout devrait passer sans avoir à expliquer le comment du pourquoi.http://forum.all-steroids.com/topic/8464-bilan-hormonal-refusé Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted January 25, 2015 Author Report Share Posted January 25, 2015 A voir si mon médecin accepte de faire une ordonnance pour tout ça lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Explique-lui que tu aimerais faire un check-up complet.Accepte qu'il supprime l'oestradiol, par exemple, de la liste car ce qui prime pour toi c'est de faire un bilan pré cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted January 27, 2015 Author Report Share Posted January 27, 2015 Je l'ai fait ce matin sans passer par le médecin merci mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Perso, je me serais fait prescrire ce bilan sanguin par mon médecin traitant.Prépare-toi à sortir ta carte bleue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts